Savant
•
3.5K messages
Le site VOOassistance fait peau neuve !
Comme un changement n'arrive jamais seul, notre outil VOOassistance a eu droit à un petit relooking.
Un nouveau design, des nouvelles couleurs
Le site a été repensé pour être plus optimal et plus facile à utiliser pour vous.
Les articles sont donc plus aérés et plus visuels pour vous apporter une réponse rapide et efficace.
De nouvelles couleurs font également leur apparition pour démarquer des éléments plus importants :)
Des améliorations en continu
Le site continuera d'être amélioré petit à petit pour satisfaire tous vos besoins.
N'hésitez pas à le parcourir, le découvrir et vous aider de cet outil pour trouver des réponses claires. Il synthétise les questions les plus fréquentes et dispose de nombreux tutoriels pour vous faire gagner du temps
Ancien Officiel VOO
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 5 ans
Belle amélioration la rubrique " Documents à télécharger " est bien utile.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
cette rubrique existait déjà mais elle était difficile à trouver, comme quoi la nouvelle version de vooassistance n'est pas inutile.
J'aime bien la présentation et je la trouve plus agréable et facile à utiliser :wink:
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Il y a encore un "bug" depuis cette MAJ :
Le speedtest VOO ne s'affiche pas sous IE11 ( chez moi ? )... on a bien le texte mais pas le test.
Ni sous Windows 8.1x64 PRO , ni sous Windows Server 2016 x64 ...
Ca fonctionne néanmoins correctement sous Chrome et Firefox, sous Edge je ne sais pas tester car je n'utilise pas Windows 10 à la maison.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/vitesse-et-performance/ameliorer-ma-connexion-internet-par-cable.html
Je pense que cet article n'est pas correct et qu' on doit parler des vitesses de l'abonnement TATOO ou du 400 Mbps ..
Aucun des 3 modems VOO ( CG3100,CG3700,TC7210 ) ne sont limités à 100 voire 125 Mbps
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
Sous W10 et Ie11 : idem que toi :
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
En bas de la page, il y a un lien vers "Plus d'infos sur la technologie VOO" qui est plus complet que le thème initial :thinking: ... les mettre ensemble ?
Edit :
En fait cela semble généralisé dansles articles de la rubrique "Truc & Astuces" :wink:
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
Cela n'a rien à voir avec le thème choisi ...
Peut-être que sa place serait dans "Connecter et configurer mon matériel" ?
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Concernant le speedtest, il a fonctionné ces derniers jours sous IE11, je l'ai encore fait hier, mais il ne fonctionne plus chez moi non plus.
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Merci pour vos remontées ! Elles ont été envoyées à qui de droit :)
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Hello tout le monde,
Depuis quelques jours, sur Safari macOS, quand je me connecte sur VOOassistance, j’ai l’affichage mobile qui s’affiche. Et cette version n’est vraiment pas adaptée à l’utilisation sur ordinateur…
Pas de souci avec Chrome ou Firefox. Ai tenté en navigation privé et en vidant le cache… souci toujours présent.
Safari 13.0.3, macOS Catalina 10.15.1 (tout est à jour donc).
Merci d’avance pour le retour ! ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @alloja,
On avait remonté la situation début décembre. Est-ce que le souci est toujours présent actuellement ? :)
0
0