Apprenti
•
142 messages
Demande d'interview rémunérée pour étude VOO
Bonsoir,
J'aimerais savoir svp si une "demande d'interview rémunérée pour étude VOO" est bien une démarche du groupe Voo.
Car j'ai reçu une invitation par Email et je souhaite l'accepter si vous me confirmez l’authenticité.
Je donnerai ci nécessaire un complément d'information en privé aux administrateurs Voo concernant l'identité de la personne.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir svp si une "demande d'interview rémunérée pour étude VOO" est bien une démarche du groupe Voo.
Car j'ai reçu une invitation par Email et je souhaite l'accepter si vous me confirmez l’authenticité.
Je donnerai ci nécessaire un complément d'information en privé aux administrateurs Voo concernant l'identité de la personne.
Merci d'avance.
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
À notre niveau, nous n’avons pas connaissance de cette demande d’interview.
Néanmoins, vous pouvez me communiquer, en privé, l’identité de la personne vous ayant envoyé l’invitation et nous nous renseignerons en internet :)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
SébastienInc
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 ans
je viens de recevoir la même chose aujourd'hui
**
Bonjour, nous vous contactions par ce que nous sommes mandatés par VOO pour réaliser une étude qualitative.
**
2
0