Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Modification mot de passe
Bonsoir Depuis que j'ai reçu un mail de Voo me suggérant de changer de mot de passe pour + de sécurité, j'ai essayé à plusieurs reprises de le modifier...en vain !J'ai systématiquement le message "une erreur est survenue, veuillez réessayer" qu
Problème
50
1
0
Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !
Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles
Problème
343
2
0
Voomotion 4.9.4 Erreur Live TV sur Samsung Galaxy Tab S5e avec Android version 10
Bonjour Lors du lacement Live TV je reçois le message Erreur suivant : "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream ... Remarque : le Guide fonctionne bien , Vidéo a la demande fonctionne bien Dans section info et Diagnostic je reçois les
Problème
145
2
0
Problème de demande d'abonnement.
Bonjour, Je voudrais passer de mon pack trio toudoo vers pack trio fixe relax. Je passe par la formule abonnement et à un certain moment on me demande l'opérateur actuel pour mon téléphone fixe. Mon opérateur actuel est Voo et là une fenêt
Question
35
1
0
collart charles
Je viens d'envoyer une question à la communauté mais comment retrouver cette question
Question
48
4
0
Connexion à VOOmotion
Bonjour à tous, Nous avons récemment fait une demande pour transférer nos abonnements télé et internet à notre nouvelle adresse. En attendant que le vrai raccordement soit fait, nous utilisions voomotion. Mais aujourd’hui, on se connecte normalement s
Problème
54
3
0
Réactivation àpret coupure
Bonjour, àpret combien de temps voo réactive un abonnement TV àpret une coupure pour facture impayé ( facture qui a été payé bien évidemment)?? D'avance merci
Problème
38
2
0
Solution acceptée
Désactiver les notifications email du Forum VOO
Bonjour, Comment désactiver la réception d'un mail chaque fois que quelqu'un pose une question sur le forum ? Merci et bonne fin de journée.
Question
79
1
0
Solution acceptée
Offre VOO
Bonjour, Je viens de recevoir un appel d'un numéro fixe le 32 2 852 95 44 me demandant mes habitudes de consommation et d'autres questions concernant mes émissions préférées. J'ai fait des recherches sur ce numéro qui apparemment n'est pas un numéro V
Question
100
2
0
Appel 080... et 081... incessants.
Bonjour, J'étais tranquille durant un moment, mais voila plusieurs jours que je reçois à nouveau des appels provenant de numéros commençants par 080 ou 081 me signalent que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et qu
Problème
56
3
0