Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Qui est derrière ces adresses sur mon compte Netflix ???? Ce sont des adresses Brutele
Bonjour les gens, Il y'a un mois environ, j'ai changé mes identifiants et pass sur mon compte netflix car je devais récupérer de la place. En regardant la liste des appareils utilisés, je tombe sur CA TPV MT9288 Smart TV Liège (BE) - 109.88.117
Question
78
3
0
Demande de changement de pseudo sur le forum
Bonjour les admins Voo,est-ce que l'un d'entre vous aurait le temps et la gentillesse de changer mon pseudo RanalloN en TheRanalloN.Merci !Bonne journée
Question
35
6
0
L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?
L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth:L'I
Article
97
4
diffusion film TMC
Bonsoir, la diffusion du film Largo Winch 2 s'est vu amputée d'un dizaine de minutes ,en gros la fin,avec un message ayant trait au droits de diffusion. Alors est-ce une simple erreur,ou est ce du foutage de gueule de la part de Voo? Je signale aussi que j'avais enregistré le film ,et
Question
56
5
0
je reçois des mails sur un sujet auquel j'ai répondu il y a longtemps
Je ne désire plus recevoir de courrier sur ces sujets. Je ne trouve pas comment désactiver l'envoi des messages
Problème
38
2
0
Mon espace BE TV déconne, ne fonctionne pas. Il mon placer voo sport à la place. Que dois-je faire, je deviens fou de chercher !
Mon espace BE TV ne fonctionne plus, à la place on m'a mis le sport,! Que moi je ne veux pas depuis le début de mon contrat..!
Problème
41
2
0
Solution acceptée
mon voocorder et son disque dur.
Bonjour, Peut-on changer de disque dur dans mon voocorder sans problème, et avec l'assurance que je pourrais remettre l'ancien disque dur par la suite, car avec mon ancien voocorder j'ai eu des problèmes pour remettre mon ancien disque dur. Merci.
Question
152
10
0
Solution acceptée
Bruno Taverne
On en a mare de ce commentaire terne pour les matchs de foot. Sans publique c'est encore pire. Est-il possible l'éviter ? Cordialement AS
Question
115
3
0
Solution acceptée
Raccordement câble réseau et coaxial
Bonjour, Je recherche (désespérément) un électricien/technicien qui pourrait tirer 2 câbles réseau dans mes vides ventilés depuis mon garage où se trouve mon modem VOO et une prise dans mon salon et mon séjour. J'aimerais ainsi raccorder
Problème
155
1
0
Solution acceptée
Adresse mail
Bonjour, ayant mon adresse mail sur incredimail et celle-ci étant bloquée suite à la disparition d'Adobe flash, je n'ai plus accès à mes mails et ne me souviens plus de mon mot de passe, que puis-je faire? Merci. B.A.V.
Question
180
4
0