La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Meilleure année 2021 ;-)

Bonjour, La coutume veut qu'en cette période on se souhaite une bonne année. Au vu de tout ce qu'on a vécu à différents niveaux je privilégie une formulation légèrement différente. A tous, je souhaite une meilleure année 2021.

Question

60

9

Solution acceptée

tv philips 50pus7505/12

Comment installer Disney + impossible de le trouver dans les apps  merci a vous 

Problème

3.1K

2

0

L'humour de Base

Hello, J'avais envie de partage un message de Base pour son humour involontaire. Je possède un gsm "de secours" avec une carte prépayée de Base (parce que voo ne propose pas cette formule). Le crédit d'appel arrivant à échéance, j'ai ét&eacut

Question

39

1

0

acces aux mails récents

bonjour je n'ai plus accès au mails récents , ma page d'accueil mail me présente la première page ancienne OK mais quand je vais à la plus ancienne il n'y a pas les messages récents alors que je vois 35 messages non lus dans ma boite de réception mer

Question

41

1

0

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement ba

Question

108

5

0

forum voo

salut a tous voila depuis ce matin impossible de se connecter au forum voo avec firefox avec les autres ca va

Problème

47

2

0

Solution acceptée

Problème pour accéder à une URL avec VOO et fonctionne avec Proximus

Bonjour à tous, j'ai une box qui doit se connecter à une url, depuis 1 an cela fonctionnait sans problème, depuis 3 jours, je ne sais plus connecté ma box à internet, en filaire via mon modem VOO et en Wifi via VOO. 3 Appels au service technique de Voo, on a fait

Problème

495

6

0

Scrabble

Je viens de faire deux nonuples dans une même partie. Je n'avais jamais vu ça. J'ai les bleus, qui jouent en premier. Les nonuples sont pochates et taguerez,

Question

75

5

0

Décès - restituer les équipements ou?

Je dispose d'un délai de 15 jours a partir du 23/11/2020 pour restituer le VOOCORDER et le MODEM de ma maman décédée. J'ai reçu un mail qui précise " ....Vous trouverez, en annexe du courrier postal que vous recevrez dans les prochains jours, la liste des

Question

139

3

0

fidélité client

Bonjour, je suis client chez VOO depuis quelques temps déjà et vos concurants me propose d'autres alternatives ainsi que des cadeaux si je m'abonne chez eux.  à priori je ne veux pas changer si de votre part vous faites un geste commercial. Merci

Problème

74

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...