Promeneur
•
2 messages
Erreur 500 - Envoi documents pour nouvel abonnement
Bonjour,
J'essaie via le formulaire de contact sur votre site d'envoyer 3 documents relatifs au nouveau contrat que j'ai reçu par la poste mais lorsque je veux 'Envoyer ma demande', j'arrive sur une page Erreur 500 et indiquant que le serveur semble actuellement occupé.
Pourriez-vous me communiquer une adresse email pour que je puisse envoyer ces documents?
Je vous remercie d'avance
Solution acceptée
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nathalie EECKHOUT,
Si vous souhaitez juste nous renvoyer votre contrat, cela ne sera pas utile car nous l'avons déjà dans votre dossier :)
S'il s'agit d'un autre document, vous pouvez nous recontacter en privé, comme indiqué.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nathalie EECKHOUT,
De quels documents s’agit-il ? Si ces informations sont privées, vous pouvez m’envoyer cela en message privé (en mentionnant ici que vous me l’avez envoyé).
Thibault
0
0
Nathalie EECKHOUT
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il s'agit d'un nouveau contrat d'abonnement que j'ai reçu par courrier par vos services.
Et oui ce sont des informations privées qui se trouve sur ce contrat.
Merci
0
0