G
Apprenti

Apprenti

 • 

113  messages

mardi 19 octobre 2021 17:42

Inscription qui échoue sur le forum "BricoZone"

Bonjour,

J'essaye de m'inscrire sur le forum de bricolage belge "BricoZone" mais sans succès. A chaque fois je reçois cette erreur:

Veuillez corriger les erreurs suivantes:

  1. Votre inscription a été rejetée car elle ressemble à un comportement automatique. S'il vous plaît, contactez l'administrateur pour plus d'informations ou d'assistance.

J'ai contacté l'admin via leur formulaire "contactez-nous" mais pas de news jusque là.

Quelqu'un à réussi à s'inscrire sur ce forum et peut m'expliquer comment le faire ?

D'avance merci

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Je suis aussi inscrit sur ce forum. Pas eu de soucis 

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 3 ans

J’ai essayé avec mon téléphone en 4G aussi. Et 2 adresses emails différentes… ça échoue tout le temps… :(

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 3 ans

Il me pose une question du genre quel est le 8eme mot de cette phrase ou les bonbons c’est plutôt sucré ou salé ou les raclettes ca se mange plutôt en hiver ou en été… je pense bien répondre à chaque fois 😜

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@8-SPQR-8  Bah ma femme aussi aime bien les raclettes surtout quand y a un torchon dessus! 

sinon vous avez essayé un caractère spécial dans le mot de passe ?

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 3 ans

J’ai testé avec chrome et firefox sur pc via ma connexion voo et sur mon téléphone avec chrome et safari en 4G…

J’utilise un gestionnaire de mot de passe pour les générer au hasard (avec majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux,…)

je dois louper un truc si vous confirmer que vous arrivez à vous inscrire ces jours ci…je vais retenter… merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

J’utilise un gestionnaire de mot de passe pour les générer au hasard (avec majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux,…)

C'est peut-être le problème si ce gestionnaire n'est pas configurable pour respecter les consignes du site.

Parfois certains pré-requis (ou exclusions) dans la composition du mot de passe peuvent bloquer l'enregistrement sans nécessairement donner un message d'erreur clair.

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 3 ans

Hier vers 11.00 du mat, j'ai finalement réussi à m'inscrire à partir d'un autre PC et en utilisant une mot de passe "plus simple". Je ne sais pas lequel de ces 2 changements m'a permis de le faire (peut-être les deux).

Puis j'ai reçu un email d'activation automatique. J'ai donc activé mon compte et là le site indique que "les administrateurs doivent encore valider mon inscription ..."

J'ai l'impression que ce n'est pas encore fait car il m'envoie cette erreur quand j'essaye de poster une question

Qqun à une idée sur le temps "d'approbation" de l'inscription par les admins?

Je n'ai jamais vu de forum ou il etait aussi "compliqué" de s'inscrire ... a quand une section bricolage sur les forums de VOO :p

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Pour moi ce message signifie bien que votre inscription est en attente de validation, donc le mot de passe est sans doute conforme mais il faut maintenant attendre le bon vouloir de l'humain derrière la machine.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...