Promeneur
•
20 messages
Augmentation de l'abonnement et avantages nouveaux clients
Bonjour a tous,
Mon abonnement trio TV/TEL/internet (anciennement tatoo) me coûterai en tant qu'ancien client 89.95 € (montant indiqué sur le site ! )
Hors actuellement sur ma facture l'abonnement est facturé à 92.99 € et ce depuis plusieurs mois, il faut remonter à septembre 2020 pour retrouver le montant indiqué sur le site !!!
Je sais que cette technique d'oublis volontaire de mettre à jour le site ne peut que jouer en votre faveur mais en attendant ça reste tout simplement de la pub mensongère.
A moins que les nouveaux clients après 3 mois ne payent pas le même tarif que les anciens ... dans ce cas là c'est honteux !!
Autre problème, j'ai toujours l'ancien modem le premier de chez Netgear qui fonctionne toujours mais qui commence à ce faire vieux.... si je voudrais changer pour une technologie nouvelle je vais devoir passer à la caisse ?
Bref chez voo tout n'est pas à l'avantage des anciens, des promos alléchantes pour les nouveaux clients et une tendance à oublier les anciens qui payent le prix fort avec du matériel obsolète
C'était mon coup de gueule du samedi !
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En fait vous avez tout faux car vous avez raté une communication importante de voo (c'était repris dans leur factures de l'époque).
Votre ancien abonnement a augmenté et les clients étaient prévenus de ce fait, on leur proposait aussi de passer à la nouvelle formule max pour éviter l'augmentation.
Concernant le modem, à moins d'avoir un netgear 3100 il n'est pas indispensable de passer à un nouveau modèle mais vous pouvez toujours le demander, il sera peut-être échangé si les officiels pensent que cela pourrait améliorer vos performances.
N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour une réponse officielle dans le courant de la semaine.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Les augmentations tarifaires au 01/10/2020 ont été annoncées et détaillées via un feuillet joint à la facture du mois d'août 2020 et les augmentations tarifaires au 01/07/2021 ont été annoncées et détaillées via un feuillet joint à la facture du mois de mai 2021.
Si je n'aime évidemment pas les augmentations tout comme vous, on ne peut cependant pas dire que les clients n'ont pas été informés des détails des changements de tarifs.....
(Modifié)
0
0
TS1480
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
merci pour les commentaires mais
Je n'ai pas raté la communication de voo qui annonçait l'augmentation de l'abonnement je suis au courant...
Tout faux :D vous avez été voir le site ?
Ce qui me dérange c'est que le montant affiché sur ma facture qui n'est pas le même que celui indiqué sur le site officiel !!
C'est comme si à la caisse d'un supermarché on te facture pas le prix qui est indiqué en rayon.
correction pour le modem c'est bien le deuxieme de chez Netgear cg3700b
Malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de profiter des 400 mbps (testé en câblé)
A l'époque on voulait me faire payer pour le Technicolor TC7210 car mes problèmes de vitesse en soirée était probablement liée à une saturation sur la ligne ...
Bref tout ça pour en arriver au faite que mon modem à fait son temps et que j'aimerai également profiter d'une meilleur stabilité, d'une vitesse maximum a 400 mbps, d'une interface remaniée , d'une meilleur portée en WiFi, de l'option bandsteering, etc
Si un officiel de voo passe par ici il peut toujours m'envoyer le CGA4233 pour Noël
en terme de dédommagement.
(Modifié)
0
0
TS1480
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Trio Net/TV/TEL MAX n'existe pas sur le feuillet du mois de juillet 2021 uniquement Trio Net/TV/TEL RELAX (125 mbps)
Voo m'avait sonné pour ça et on me proposait de prendre l'abo QUATRO avec le Mobil pour 3 ou 4 euro en + ce qui ne m'intéressait absolument pas.
du coup ce qui est indiqué sur le site n'est plus une offre actuel comme indiqué dans le feuillet de juillet !
moi c'est simple je veux payer comme c'est indiqué sur le site c'est quand même clair non ? (voir mon print sceeen plus haut)
J'attend la réponse de l'officiel mais je doute que pour le même service sans rien faire on me repasse à 89.95€/mois 😉
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Effectivement, vous ne voulez pas comprendre, le pack tatoo n'est plus commercialisé mais continue d'exister (et d'être facturé) pour ceux qui n'ont pas demandé de passer en max.
Comme le tatoo n'existe plus son prix n'est plus affiché sur le site (normal puisqu'on ne peux plus s'y abonner) mais il est plus cher pour pousser les clients avec un ancien abonnement à migrer vers les nouvelles formules.
Mais comme il a été dit vous pouvez demander de passer à un abonnement max et vous payerez le prix affiché sur le site (donc le prix du max) et tant que vous continuerez à utiliser un abonnement tatoo vous payerez le prix de celui-là
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@TS1480
Le problème est que vous devez demander vous-même le passage au nouveau pack Trio car au passage, vous allez perdre le bénéfice de l'option internationale qui est comprise dans votre pack actuel (raison pour laquelle il vous paraît plus cher).
Donc VOO ne peut pas modifier votre pack sans votre autorisation.
@Marcs ou @8-SPQR-8 , l'un de vous deux pourrait valider (ou pas) ma mémoire ?
0
0
TS1480
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Oui j'ai compris qu'il fallait changer d'abonnement pour payer moins chère mais attendons la réponse de l'officiel si il me passera à l'abonnement
Trio Net/Tv/TEL Max a 89.95€ comme tatoo en gros c'est le même c'est juste le nom qui change...
En tout cas il y a une erreur soit sur l'annexe de la facture de juillet soit sur le site...
@theo2007
Appel fix Intenationaux pour le trio Net /tv/tel max.. 2000 min /mois
C'est largement assez
Donc je perd rien...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
@theo2007
Je pense que l'option internationnale n'a été perdue que sur la formule relax, raison pour laquelle j'ai décidé de garder mon wahoo puisque comme ma soeur habite en Bretagne reprendre l'option internationale sur un relax me couterait plus chez que de rester en wahoo
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @TS1480,
Actuellement, vous payez 92,99€ pour votre pack TRIO Tatoo.
Je confirme que nous pouvons changer gratuitement votre formule, et vous faire profiter du pack TRIO MAX TV NET TEL à 89,95€ dès le 1er décembre. Vous aurez accès aux mêmes produits.
Souhaitez-vous que j'encode ce changement ?
0
0
TS1480
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mélanie W
Oui je vous répond rapidement
vous pouvez faire le changement dès maintenant.
C'est dommage que la personne qui ma contacté par téléphone pour me proposer le pack 'quatro' à 4€ en + ne m'a pas proposé cette option puisque c'est le même que tatoo...
merci et bonne journée
.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Je comprends, navrée pour cela.
Le changement est encodé et sera effectif au 1er décembre. Il se fait à distance et sans frais.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée également.
0
0