Promeneur
•
4 messages
Cadeau pour tous, cela sent l'arnaque ou alors un sérieux bug technique
Dans l'onglet bons plans l'option cadeau pour tous n'apparaît pas. J'arrive à contourner le problème par voo assistance. Dans cette section je choisis mon cadeau et je suis redirigé vers...nulle part. J'ai contacté le service technique qui n'a pas de solutions et n'a pas été informé d'un problème à ce niveau !!!
Le problème est le même sur le smartphone de ma femme !
Profondément déçu de cette expérience !
Si toutefois quelqu'un peut proposer une solution je suis preneur ! Merci
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Dans tous les cas, il y a ceci qui peut vous bloquer ...
0
0
fifidvs
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Pour m'en assurer je viens de contacter le service facturation qui me confirme que je suis en ordre de paiements et que je n'ai bénéficié d'aucune promo en cours.
Ils avancent l'explication que le site est surchargé et de ce fait empêche l'accès au "cadeau pour tous".
Il faut essayer régulièrement de se connecter et...espérer !
Le problème qui risque d'arriver est que les stocks "limités" soient épuisés !!!
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @fifidvs,
Selon moi, vous êtes éligible.
En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour. Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app (« Profil » > « Se déconnecter ») et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour demain 😉
Une question sur l’action et ses conditions ? RDV sur VOOassistance.
0
0
fifidvs
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
J'essaie et je donne le résultat demain !
Merci beaucoup !
0
0