La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
S

Solution acceptée

mon voocorder et son disque dur.

Bonjour, Peut-on changer de disque dur dans mon voocorder sans problème, et avec l'assurance que je pourrais remettre l'ancien disque dur par la suite, car avec mon ancien voocorder j'ai eu des problèmes pour remettre mon ancien disque dur. Merci.

Question

141

10

0

Solution acceptée

Bruno Taverne

On en a mare de ce commentaire terne pour les matchs de foot. Sans publique c'est encore pire. Est-il possible l'éviter ? Cordialement  AS

Question

107

3

0

Solution acceptée

Raccordement câble réseau et coaxial

Bonjour, Je recherche (désespérément) un électricien/technicien qui pourrait tirer 2 câbles réseau dans mes vides ventilés depuis mon garage où se trouve mon modem VOO et une prise dans mon salon et mon séjour. J'aimerais ainsi raccorder

Problème

145

1

0

Solution acceptée

Adresse mail

Bonjour, ayant mon adresse mail sur incredimail et celle-ci étant bloquée suite à la disparition d'Adobe flash, je n'ai plus accès à mes mails et ne me souviens plus de mon mot de passe, que puis-je faire? Merci. B.A.V.

Question

171

4

0

Mailing Voo

Bonjour, Je constate que je ne reçois plus les mails Voo (destinés aux clients) concernant les différentes offres mensuelles (films gratuits, accès à certaines chaines, etc.). Cela fait plusieurs fois que j'apprends de façon détournée les offre

Question

36

2

0

Solution acceptée

OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50

Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que

Question

320

1

0

Votre téléphone fixe sonne et il n’y a personne au bout du fil ? On vous explique pourquoi

Bonjour tous le monde, Petit article qui donne la raison pour laquelle votre téléphone sonne à toutes heures du jour et de la nuit. Lecture somme toutes assez intéressante et instructive :)

Idée

1.5K

3

0

Lionel votre nouvel Officiel VOO

Bonjour La Communauté ! Je suis Lionel, j'ai 28 ans et je suis le dernier arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur Le Forum. Geek depuis tout petit (avant même de savoir écrire), j’ai toujours été technophile. Toutes les technologies m’intéressent de près ou de loin, qu’elles soient utiles ou comp

Problème

218

13

Voo bientôt prêt à être vendu

Voo bientôt prêt à être vendu: le conseil d’administration de Brutélé a validé la vente de ses parts https://www.sudinfo.be/id312569/article/2021-01-20/voo-bientot-pret-etre-vendu-le-conseil-dadministration-de-brutele-valide-la

Question

66

1

0

Quota Warning

Bonjour, Bien que je vide ma corbeille de boîte mail, je reçois souvent le message "quota warning" Comment puis-je atteindre la case à cocher pour supprimer les messages sur le serveur? Quelle marche à suivre pour alléger ma boîte mail après avoir suppr

Question

128

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...