Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Solution acceptée
mon voocorder et son disque dur.
Bonjour, Peut-on changer de disque dur dans mon voocorder sans problème, et avec l'assurance que je pourrais remettre l'ancien disque dur par la suite, car avec mon ancien voocorder j'ai eu des problèmes pour remettre mon ancien disque dur. Merci.
Question
141
10
0
Solution acceptée
Bruno Taverne
On en a mare de ce commentaire terne pour les matchs de foot. Sans publique c'est encore pire. Est-il possible l'éviter ? Cordialement AS
Question
107
3
0
Solution acceptée
Raccordement câble réseau et coaxial
Bonjour, Je recherche (désespérément) un électricien/technicien qui pourrait tirer 2 câbles réseau dans mes vides ventilés depuis mon garage où se trouve mon modem VOO et une prise dans mon salon et mon séjour. J'aimerais ainsi raccorder
Problème
145
1
0
Solution acceptée
Adresse mail
Bonjour, ayant mon adresse mail sur incredimail et celle-ci étant bloquée suite à la disparition d'Adobe flash, je n'ai plus accès à mes mails et ne me souviens plus de mon mot de passe, que puis-je faire? Merci. B.A.V.
Question
171
4
0
Mailing Voo
Bonjour, Je constate que je ne reçois plus les mails Voo (destinés aux clients) concernant les différentes offres mensuelles (films gratuits, accès à certaines chaines, etc.). Cela fait plusieurs fois que j'apprends de façon détournée les offre
Question
36
2
0
Solution acceptée
OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50
Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que
Question
320
1
0
Votre téléphone fixe sonne et il n’y a personne au bout du fil ? On vous explique pourquoi
Bonjour tous le monde, Petit article qui donne la raison pour laquelle votre téléphone sonne à toutes heures du jour et de la nuit. Lecture somme toutes assez intéressante et instructive :)
Idée
1.5K
3
0
Lionel votre nouvel Officiel VOO
Bonjour La Communauté ! Je suis Lionel, j'ai 28 ans et je suis le dernier arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur Le Forum. Geek depuis tout petit (avant même de savoir écrire), j’ai toujours été technophile. Toutes les technologies m’intéressent de près ou de loin, qu’elles soient utiles ou comp
Problème
218
13
Voo bientôt prêt à être vendu
Voo bientôt prêt à être vendu: le conseil d’administration de Brutélé a validé la vente de ses parts https://www.sudinfo.be/id312569/article/2021-01-20/voo-bientot-pret-etre-vendu-le-conseil-dadministration-de-brutele-valide-la
Question
66
1
0
Quota Warning
Bonjour, Bien que je vide ma corbeille de boîte mail, je reçois souvent le message "quota warning" Comment puis-je atteindre la case à cocher pour supprimer les messages sur le serveur? Quelle marche à suivre pour alléger ma boîte mail après avoir suppr
Question
128
1
0