La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1637)
Fête de la musique en Wallonie

Fête de la musique 2017 - C’est LE rendez-vous musical à ne manquer sous aucun prétexte, il fallait donc l’évoquer sur Le Forum. Que vous soyez des musiciens amateurs, fans de musique ou tout simplement à la recherche d’un bon moment avec vos proches, cette manifestation vous concerne tous (et toute

Problème

139

4

Augmentation de l'abonnement et avantages nouveaux clients

Bonjour a tous, Mon abonnement trio TV/TEL/internet (anciennement tatoo) me coûterai en tant qu'ancien client 89.95 € (montant indiqué sur le site ! )  Hors actuellement sur ma facture l'abonnement est facturé à 92.99 € et ce depuis plusieurs mois, il faut remonter à septembre 2020 pour re

Problème

79

11

0

concours

A tous ceux qui pensent que les concours sont bidons je vous informe que j'ai gagné cet été sur le site de voo, un projecteur Xiaomi haute résolution dont le prix officiel sur le net est de plus de 450€ ! Comme quoi celà peut arriver, il suffit effectivement de jouer, c'est comme au lotto, seul ceux

Article

171

15

Quels lieux visiter en Belgique ?

Mais que faire cet été pour se changer les idées ? Toutes les deux semaines jusqu'au moins fin juin, retrouvons-nous pour échanger ensemble nos idées de tourisme local. Que faire ? Où aller ? Alors que les beaux jours reviennent, je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir faire lors de mes

Article

184

9

Solution acceptée

Offre black Friday

Bonjour. Je me tourne vers vous pour avoir une petite information. Je loue une maison, et le propriétaire me fourni internet et télévision, pack duo relax. Je possède moi-même un "pack " mobile uniquement. J'aimerais déjà savoir s'il est possible de transférer mon actuel pack solo mobile p

Question

91

5

0

Solution acceptée

Erreur 500 - Envoi documents pour nouvel abonnement

Bonjour, J'essaie via le formulaire de contact sur votre site d'envoyer 3 documents relatifs au nouveau contrat que j'ai reçu par la poste mais lorsque je veux 'Envoyer ma demande', j'arrive sur une page Erreur 500 et indiquant que le serveur semble actuellement occupé. Pourriez-vous me commun

Problème

54

3

0

réception de mon smartphone par dynalogic

Bonjour, Après des semaines d'attente et fixé plusieurs rendez-vous ratés le 3ième a finalement réussi et j'ai eu mon smartphone. Les 2 premiers j'étais présent et s'ils sont venus ils n'ont rien laissé dans ma boite aux lettres servant de preuve de leur passage. Le 3ième ne connaissait pas un mo

Question

41

1

0

Inscription qui échoue sur le forum "BricoZone"

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le forum de bricolage belge "BricoZone" mais sans succès. A chaque fois je reçois cette erreur: Veuillez corriger les erreurs suivantes: Votre inscription a été rejetée car elle ressemble à un comportement automatique. S'il vous plaît, contactez l'ad

Question

154

8

0

Attention aux arnaques au nom de Brutele

les gens ils sont contents ils ont gagné un téléphone

Question

113

4

0

mail surprise du 6/09 pas reçu alors que sms oui

Bonjour, ayant reçu un sms le 17 aout pour une surprise suite à ma fidélité et que je recevrais un mail le 06/09, hors hier je n'ai pas reçu de mail et rien dans les spams non plus. Est-il possible de me renvoyer ce mail ? Merci

Question

93

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...