S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 2 décembre 2021 08:24

Cadeau Voo inaccessible

Bonjour,

J'essaie depuis hier matin de bénéficier d'un cadeau Voo pour les clients fidèles. La liste n'apparaît pas dans les bons plans de mon appli myVOO.

Je réponds à tous les critères, ce qui m'a été confirmé hier au téléphone par le service client. "Vérifiez régulièrement votre appli", "déconnectez-vous puis reconnectez-vous" Rien n'y fait. Et bien entendu, l'action est valable dans la limite des stocks... Évidemment, le service client ne peut pas s'en charger : "uniquement via l'application monsieur, désolé".

Arnaque finement organisée ?

Ou quelqu'un pourra-t-il m'aider ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Afin d'aider tout le monde, voici à quoi cela est sensé ressembler (dans l'application mobile uniquement, sur myvoo.be il y a une ressemblance mais cela ne fonctionnera pas):

Pour information, tout utilisateur est sensé pouvoir voir cette option, mais l'application vérifiera si oui ou non vous êtes éligible à l'étape suivante.
J'ai été dans le même cas que beaucoup de clients, il a fallu environ 30h avant que cela n'apparaisse dans mon application et p-e que le coup de fil à aider. Les officiels pourront peut-être vous aider si votre numéro de client est bien renseigné dans votre profil.
Pour plus de détails voir dans la première catégorie:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous, j'essaie depuis hier et mis à part les propositions de s'abonner à d'autres services, le cadeau reste inaccessible...

J'ai bien évidement fait comme vous, téléphoner au 078505050 qui m'ont renvoyer au 080080025 qui m'ont au final renvoyer au premier numéro... pour rien ! Apparemment il y aurait un bug à cause du monde qui essaie de se connecter à l'application. 

"Je ne peux rien faire, il faut attendre qu'il y ai moins de monde" 

Je suppose que lorsqu'il y aura moins de monde à essayer, il n'y aura plus de stock. Ce qui revient quand même à ressembler à de la publicité mensongère (du moins pour les anciens clients).

Pourquoi mettre en place un système comme celui ci via une application uniquement alors que celle ci l'est manifestement pas optimisée pour faire face à la demande?

J'espère (comme beaucoup d'autres je suppose) pouvoir bénéficier de cette offre avant qu'il ne soit trop tard.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De mon coté, la possibilité de choisir le cadeau n'est apparue qu'au bout de 36 heures (donc mercredi début d'après-midi).

J'essayais depuis mardi matin en me déconnectant/reconnectant de l'appli au moins une dizaine de fois.

De ce que je sais il y a en effet saturation du système mais de là à parler de publicité mensongère .....

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @sdie ,

 

En effet, nous ne pouvons le faire pour vous :-(

Je ne peux que vous inviter à patienter et à réitérer votre demande.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour info, il y a un certain temps de synchronisation de l'apps, l'encart avec les cadeaux peut mettre plus d'une minute avant de s'afficher.

Donc pour ceux qui sont certain d'être éligibles, ne quittez pas l'application trop vite.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

J'ai enfin réussi à avoir accès à l'offre, malheureusement, comme je m'en doutais, la TV et le Smartphone ne sont plus disponible :(

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Pour ma part, j’ai pu choisir un cadeau, mais ensuite, au lieu de me proposer le choix entre quattro relax ou max (actuellement, j’ai le trio sans mobile), l’app a directement affiché un message selon lequel un conseiller me contacterait dans les 3 jours. Je me demande s’il n’y a pas un bug …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Olibarthol 

Non c'est la procédure et il semble qu'elle fonctionne relativement bien, j'ai entendu des témoignages de gens qui ont été contacté le jour même (suivant l'heure du choix sans doute) ou le lendemain (délai d'une trentaine d'heure au total).

Cela ne constitue sans doute pas une garantie qu'il en sera de même pour tout le monde, mais la confirmation que votre demande est bien enregistrée est en soit une étape importante.

Ce n'est d'ailleur qu'au moment de cet appel que vous serez sûr que tout est bien en oredre (et en route)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Pareil pour moi,  je viens d'avoir accès à la liste des cadeaux et devinez quoi.... il n'y a plus rien de disponible dans les beaux cadeaux. 

C'est honteux !

Hier on me disait qu'il n'y aurait pas de problème. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci Marks, cela me rassure (surtout mes enfants ; Xbox choisie …) …

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Idem pour moi, je me suis dit cool! Je suis enfin récompensé pour mes longues années et après la confirmation j’ai eu le message nous allons vous contacter pour changer votre plan….

c’est limite quand même. Je me demande ce qu’en pense test achat…

j’ai encore vu la pub à la télé, je m’étais mis à espérer. Comme quoi dans la vie il n’y a jamais de cadeaux

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je ne sais pas exactement comment fonctionne leur système au niveau des stocks.

J'ignore si le choix qu'on encode tient compte réellement du stock existant ou pas (donc si le fait de voir un choix signifie que ce cadeau vous est réservé jusqu'à confirmation du changement d'abonnement) mais je n'ai pas encore vu de témoignage de quelqu'un qui aurait choisi un article et a qui on aurait dit ensuite que ce n'était pas possible car plus de stock.

Je pense quand-même que ceux qui ont reçu une confirmation que leur participation était encodée ont de bonnes chances de recevoir le cadeau convoité.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Hier et  avant-hier impossible sa n a jamais fonctionné., du coups je me suis déconnecté et reconnecter depuis un autre smartphone et j'ai essayé 2 ou 3 fois cela a fonctionné. Mais hier et avant-hier impossible. Attention plus de televiseur ni smartphone. Bon courage et bonne chance 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...