Promeneur
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1 message(s)
Cadeau de fin d'année à tous
Bonjour,
Je suis client depuis 39 ans (Teledis + Voo) et je dispose d'un pack TRIO (net + TV + Mobile) depuis 35 mois.
En consultant l'application "myvoo", je constate que je ne peux pas bénéficier d'un cadeau.
J'aimerais en connaitre la raison.
Merci pour votre réponse.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je sais qu'il y a des critères d'exclusion comme le fait d'avoir des ristournes, des retards de paiements, d'avoir profité d'une actions précédente ou encore de travailler pour voo, je ne sais pas si ce sont les seuls critères.
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jo-hens,
Vous ne pouvez pas profiter du cadeau car vous avez une promotion en cours.
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M4charlier
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
@Nicolas O , pourriez vous me renseigner pourquoi je ne vois toujours pas la promotion depuis le 30 novembre s'il vous plait ? elle est apparue une seule fois sur le téléphone de mon papa et puis plus rien. Une collègue nous a dit de désinstaller réinstaller et ensuite jusque ce soir de faire déconnexion et connexion mais toujours rien ...
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @M4charlier,
Je vois que vous avez commenté plusieurs sujets. N'hésitez pas à concentrer vos réponses sur un sujet pour faciliter la conversation.
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