C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 30 novembre 2021 09:04

Cadeau VOO fidélité

Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN.

c’est un peu de f.. de ma g…..

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

avez vous regardé ce matin ? Dans l’onglet bon plans ? c’est dispo. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Ben je regarde depuis ce matin mais rien n'est apparu de plus qu'hier dans cet onglet. 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Les conditions se trouvent ici 

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 2 ans

J'ai donné mon avis sur cette action dans une autre page du forum, à la suite de plusieurs commentaires, mais bizarrement, cette page n'est plus consultable..... Erreur 404

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Idem pas dans l'onglet bon plans !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

J'ai pourtant l'impression que je remplis les conditions / Quattro relax et pas de promo en cours. Si je ne suis pas éligible, pourquoi envoyer des SMS alors ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Bjr, je suis client depuis des décennies  (brutele/voo) et actuellement en tri mobile.. J'ai reçu ce SMS et j'ai pu choisir la TV 4k. Si cette action abouti, elle va remplacer mon vieux pana plasma.....   Merci voo. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De ce que j'ai pu voir, il y aurait un certain délai d'affichage des cadeaux, certains ne les voient apparaitre que maintenant, je n'ai encore rien chez moi non plus.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

super, il faut donc passer la journée devant son smartphone pour espérer peut-être ne pas louper l'action 

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 2 ans

Je redonne mon avis... j'ai reçu le mail comme quoi je devais me tenir au taquet le 30/11 pour un super cadeau en tant que client fidèle. pack quatro + un autre abo tel.....je me rends sur l'app myVoo et la surprise , je ne suis pas éligible. Il semblerait que j'aie bénéficié de l'action smartphone en septembre. Génial, 100 euros de remise sur un smartphone, et je ne vous explique pas la galère pour le recevoir, cf un autre post. Donc là je suis prêt à payer 99 € et encore m'engager pour 2 ans, au point ou j'en suis 2 ans de plus, les services sont bons et ma connexion est très bien pour un vrai cadeau.  Et bien non, dans le cululu.  C'est juste un appât pour forcer les clients existants à prendre un abo en plus. Je ne changerai pas de fournisseur, mais réfléchissez à ceci, 100 clients comme moi à 1400 euros par an décident d'en avoir ras le bol des promos bidons de VOO et se barrent ailleurs voire si l'herbe est plus verte (ce ne sera pas le cas mais bon.) 1400*100 çà fait 140000 Euros, soit 3 équivalents temps plein. 

Pourquoi faire miroiter un beau cadeau si au final vous ajoutez un max de clauses restrictives pour ne pas le donner. 

Cette petitesse de raisonnement me surprendra toujours chez VOO

Soit passons, un vrai cadeau me passe sous le nez, c'est pas la fin du monde mais please, arrêtez de m'envoyer vos mails cadeau à la con alors, vous le saviez que j'avais bénéficié de l'action smartphone.

@Gilles N. 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Pourtant dans les conditions et non éligible....je ne comprend pas....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@Ystrahlia 

Pareil. Quatro Max avec 2 mobiles. La seule chose qui me rend non-éligible, c’est d’avoir bénéficié d’une « promo smartphone » en février 2020 (sur le 2ème n° mobile). Pas de bol, je suis liée à cette offre jusqu’au 02/02/2022.

Je pense que VOO est en mesure d’identifier quels clients ne sont pas éligibles, afin de ne pas leur faire miroiter des cadeaux auxquels ils n’ont de toute façon pas droit. Sans compter que vu mon abonnement actuel, je ne sais pas ajouter de services supplémentaires (à part des bouquets ou du data mobile). 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour, dans les conditions il y a "un engagement de 24 mois lié au matériel"

Ce qui veux dire?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ca veut dire que vous aurez un contrat de 2 ans et que si vous partez de chez VOO avant, vous devrez rembourser la valeur résiduelle du matériel suivant un plan d'amortissement qui vous sera défini.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, cela signifie que vous serez lié à voo (ou a son repreneur) pour 24 mois sous peine de devoir rembourser la valeur du cadeau au cas où vous voulez résilier

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...