La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
P
Cadeau non disponible via My VOO

Bonjour, En date du 30/11 mon pack a été upgradé de TRIO en QUATRO via téléphone avec un collaborateur A ce jour le pack modifié apparait dans MyVoo mais impossible de commander le cadeau en ligne ! Merci pour la réponse d'un collaborateur VOO  

Problème

156

8

0

Cadeau pour tous

Suis Client chez Voo depuis le déluge, avec Quatro Max +3GSM, ai installé l'App sur mon smartphone, mais ne trouve nulle part la page des cadeaux. Est-ce qu'un officiel pourrait jeter un petit coup d'oeil à ma situation (Mon N° client est dans mon profil) ??? Merci

Question

251

16

0

cadeau pour tous

Bonjour, Comme de nombreux clients, je n'ai pas accès aux cadeaux voo...rien dans l'appli alors que je suis éligible. Pourriez-vous vérifier. Merci

Question

80

1

0

cadeau swacth 4 avec nouveau gsm s21

bonjour quel belle surprise j'ai recu quand j'ai acheter le mon nouveau gsm samsung s21 avec comme cadeau une swatch 4 mais quand j'ai payer en boutique le vendeur me dis dsl on a plus de swatch a vous donner il aurais pus le dire avant car j'aurais attendu pour voir si il allais en recevoir avan

Question

76

9

0

création compte client

Bonjour, J'essaie de créer mon compte client mais je ne reçois pas de compte d'activation... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Problème

41

1

0

Pourquoi Voo m'envoye-t-il un remerciement pour ma fidélité sur mon téléphone portable ? Ne serait-ce pas du phishing ?

Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable dans lequel il m'était indiqué que VOO me remerciait pour ma fidélité et qu'il fallait qu'à partir de l'application myVoo je clique dans la rubrique "Bons Plans". J'ai voulu cliqué et je n'ai rien fait car l'envoyeur

Question

299

6

0

Comment faire pour ne plus recevoir de SMS provenant de Voo ?

Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable. D'habitude, je recevais ce genre de message par email. J'avais alors la possibilité de m'abonner ou de me désabonner comme l'exige la loi européenne. Maintenant, Voo me contacte par SMS simplement parce que mon n

Question

81

15

0

Cadeau Voo inaccessible

Bonjour, J'essaie depuis hier matin de bénéficier d'un cadeau Voo pour les clients fidèles. La liste n'apparaît pas dans les bons plans de mon appli myVOO. Je réponds à tous les critères, ce qui m'a été confirmé hier au téléphone par le service client. "Vérifiez régulièrement votre appli", "dé

Problème

243

13

0

Cadeau de fin d'année

Bonjour, J'écris sur ce forum car depuis le 30 novembre je tente d'avoir accès au choix du cadeau sur l'application my voo..  Et donc "était dans les premières arrivées" pour le choix.. Depuis le 30 novembre, sur l'espace my voo sur ordinateur on me dit que je suis éligible à cette promotio

Question

118

6

0

Cadeau de fin d'année à tous

Bonjour, Je suis client depuis 39 ans (Teledis + Voo) et je dispose d'un pack TRIO (net + TV + Mobile) depuis 35 mois. En consultant l'application "myvoo", je constate que je ne peux pas bénéficier d'un cadeau. J'aimerais en connaitre la raison. Merci pour votre réponse.

Question

122

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...