Apprenti
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37 messages
Cadeau fidélité
Les 99 € pour le cadeau fidélité n'apparaissent pas sur la nouvelle facture. Pourtant j'ai reçu un SMS de confirmation. Merci
Apprenti
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37 messages
Les 99 € pour le cadeau fidélité n'apparaissent pas sur la nouvelle facture. Pourtant j'ai reçu un SMS de confirmation. Merci
Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 3 ans
Ok, merci. Si un officiel Voo pouvez confirmer que tout est en ordre pour moi, merci d'avance.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Christophe0778
Je vous confirme que la facture de 99 € ne sera pas incluse à celle de votre pack. Suite au succès de l’action, il y aura certainement un peu de retard dans la réception de celle-ci.
Je vous invite à régulièrement vérifier dans votre myVOO que votre facture de 99 € ne s’y trouve pas. Dès que vous l’aurez reçue et payée, le cadeau sera alors envoyé.
Thibault
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Ubamoir
Apprenti
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136 messages
il y a 3 ans
Bonjour Thibault,
Si on a une domiciliation doit-on payer les 99€ directement par virement ou doit-on attendre d'être débité par Voo ce qui retarde le processus d'envoi ? Je vois que cette question revient fréquemment.
Merci pour la réponse
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 3 ans
Voilà j'ai effectué le virement de 99€ en mettant en communication cadeau fidélité et mon numéro de client, on verra.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
@Christophe0778
Bonjour,
Vous voulez dire que vous avez fait un virement sans avoir encore eu la facture et donc sans connaitre la communication officielle à inscrire ?
Je pense que ce n'était pas une bonne idée car il est bien précisé "Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours."
Source : Informations pratiques sur la campagne "Des cadeaux pour tous" (voo.be)
@Christophe C ?
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 3 ans
D'autres l'ont fait et n'ont pas été débité automatiquement. J'ai un ordre permanent donc je verrai bien. Sinon je kes contacterai.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
@Christophe0778
Le paiement risque de s'imputer automatiquement à une autre facture. Mais dans tous les cas, il ne sera pas perdu.
Nous pourrons jeter un oeil à votre situation de compte quand vous aurez reçu la facture.
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse. Bonne soirée
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