C
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 14 décembre 2021 13:19

Cadeau fidélité

Les 99 € pour le cadeau fidélité n'apparaissent pas sur la nouvelle facture. Pourtant j'ai reçu un SMS de confirmation.  Merci 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Ok, merci. Si un officiel Voo pouvez confirmer que tout est en ordre pour moi, merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe0778

 

Je vous confirme que la facture de 99 € ne sera pas incluse à celle de votre pack. Suite au succès de l’action, il y aura certainement un peu de retard dans la réception de celle-ci. 

Je vous invite à régulièrement vérifier dans votre myVOO que votre facture de 99 € ne s’y trouve pas. Dès que vous l’aurez reçue et payée, le cadeau sera alors envoyé.

 

Thibault

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,

Si on a une domiciliation doit-on payer les 99€ directement par virement ou doit-on attendre d'être débité par Voo ce qui retarde le processus d'envoi ? Je vois que cette question revient fréquemment.

Merci pour la réponse

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Voilà j'ai effectué le virement de 99€ en mettant  en communication  cadeau fidélité et mon numéro de client,  on verra.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Christophe0778 

Voilà j'ai effectué le virement de 99€ en mettant  en communication  cadeau fidélité et mon numéro de client

Bonjour,

Vous voulez dire que vous avez fait un virement sans avoir encore eu la facture et donc sans connaitre la communication officielle à inscrire ?

Je pense que ce n'était pas une bonne idée car il est bien précisé "Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours."

Source : Informations pratiques sur la campagne "Des cadeaux pour tous" (voo.be)

@Christophe C ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

D'autres l'ont fait et n'ont pas été débité automatiquement.  J'ai un ordre permanent donc je verrai bien. Sinon je kes contacterai.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Christophe0778

 

Le paiement risque de s'imputer automatiquement à une autre facture. Mais dans tous les cas, il ne sera pas perdu.

 

Nous pourrons jeter un oeil à votre situation de compte quand vous aurez reçu la facture.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse.  Bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...