Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
création compte client
Bonjour, J'essaie de créer mon compte client mais je ne reçois pas de compte d'activation... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Problème
46
1
0
Pourquoi Voo m'envoye-t-il un remerciement pour ma fidélité sur mon téléphone portable ? Ne serait-ce pas du phishing ?
Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable dans lequel il m'était indiqué que VOO me remerciait pour ma fidélité et qu'il fallait qu'à partir de l'application myVoo je clique dans la rubrique "Bons Plans". J'ai voulu cliqué et je n'ai rien fait car l'envoyeur
Question
402
6
0
Comment faire pour ne plus recevoir de SMS provenant de Voo ?
Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable. D'habitude, je recevais ce genre de message par email. J'avais alors la possibilité de m'abonner ou de me désabonner comme l'exige la loi européenne. Maintenant, Voo me contacte par SMS simplement parce que mon n
Question
91
15
0
Cadeau Voo inaccessible
Bonjour, J'essaie depuis hier matin de bénéficier d'un cadeau Voo pour les clients fidèles. La liste n'apparaît pas dans les bons plans de mon appli myVOO. Je réponds à tous les critères, ce qui m'a été confirmé hier au téléphone par le service client. "Vérifiez régulièrement votre appli", "dé
Problème
251
13
0
Cadeau de fin d'année
Bonjour, J'écris sur ce forum car depuis le 30 novembre je tente d'avoir accès au choix du cadeau sur l'application my voo.. Et donc "était dans les premières arrivées" pour le choix.. Depuis le 30 novembre, sur l'espace my voo sur ordinateur on me dit que je suis éligible à cette promotio
Question
119
6
0
Cadeau de fin d'année à tous
Bonjour, Je suis client depuis 39 ans (Teledis + Voo) et je dispose d'un pack TRIO (net + TV + Mobile) depuis 35 mois. En consultant l'application "myvoo", je constate que je ne peux pas bénéficier d'un cadeau. J'aimerais en connaitre la raison. Merci pour votre réponse.
Question
123
4
0
Solution acceptée
Quel est le modèle exact de la télévision 4k qui est offerte dans le cadeau de fin d'année?
Bonjour, Je voulais juste connaitre le (ou les) modèles de TV Philipps qui étaient offert avec la promotion de fin d'année car la qualité d'une "Smart TV Philips 4K" varie fortement d'un modèle à l'autre, et j'hésite du coup :) Bonne journée,
Question
3.6K
5
0
Cadeau VOO fidélité
Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN. c’est un peu de f.. de ma g…..
Question
1.3K
66
Solution acceptée
Deals
bonsoir, j'ai vu via Myvoo que je pouvais en tant que client fidèle, choisir entre différents articles via le lien suivant https://newmy.voo.be/deals En cliquant sur "je choisis dans mon app" j'arrive sur la page d'aide et support?? suis-je le seul à avoir ce problème?
Question
61
2
0
Cadeau pour tous, cela sent l'arnaque ou alors un sérieux bug technique
Dans l'onglet bons plans l'option cadeau pour tous n'apparaît pas. J'arrive à contourner le problème par voo assistance. Dans cette section je choisis mon cadeau et je suis redirigé vers...nulle part. J'ai contacté le service technique qui n'a pas de solutions et n'a pas été informé d'un problème à
Question
170
4
0