Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Installation d’un câble sur mon mur
Bonjour. Ce matin, j’ai été surpris d’entendre et de voir par ma fenêtre à l’étage la tête d’un de vos ouvriers installant un câble en forant mon mur et en y plaçant un câble. Ce câble passe juste en dessous de
Problème
163
7
0
Quelle est la meilleure app de musique ? Quelques conseils pour titiller vos oreilles
Que vous écoutiez Debussy, Jacques Brel, Daft Punk ou Orelsan, la musique vous accompagne tous les jours, et le support pour l’écouter a évolué avec le temps. Du phonographe au lecteur MP3, en passant par les vinyles et les CD. À défaut de pouvoir alle
Article
83
10
5 ans de concours 🤬
Hello tous, Juste pour faire un petit bilan de 5 ans de participation aux concours. Depuis 5 ans, je pense avoir participé à pratiquement chaque concours organisé par vous, et depuis 5 ans je reçois le même mail formaté ou presque (et qui m'énerve au
Question
537
4
0
Partager vos musiques favorites
Hello la foule :) Je ne le voit nulle part sur le forum, j'ouvre donc un topics sur les musiques que nous écoutons, que nous apprécions, et qui sont dans nos goûts ... goûts que nous pouvons partager ;) Moi, pour l'instant, je m'écoute du Xandria :) @Pluche Gerinald
Question
159
33
Qui est derrière ces adresses sur mon compte Netflix ???? Ce sont des adresses Brutele
Bonjour les gens, Il y'a un mois environ, j'ai changé mes identifiants et pass sur mon compte netflix car je devais récupérer de la place. En regardant la liste des appareils utilisés, je tombe sur CA TPV MT9288 Smart TV Liège (BE) - 109.88.117
Question
76
3
0
Demande de changement de pseudo sur le forum
Bonjour les admins Voo,est-ce que l'un d'entre vous aurait le temps et la gentillesse de changer mon pseudo RanalloN en TheRanalloN.Merci !Bonne journée
Question
35
6
0
L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?
L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth:L'I
Article
97
4
diffusion film TMC
Bonsoir, la diffusion du film Largo Winch 2 s'est vu amputée d'un dizaine de minutes ,en gros la fin,avec un message ayant trait au droits de diffusion. Alors est-ce une simple erreur,ou est ce du foutage de gueule de la part de Voo? Je signale aussi que j'avais enregistré le film ,et
Question
55
5
0
je reçois des mails sur un sujet auquel j'ai répondu il y a longtemps
Je ne désire plus recevoir de courrier sur ces sujets. Je ne trouve pas comment désactiver l'envoi des messages
Problème
37
2
0
Mon espace BE TV déconne, ne fonctionne pas. Il mon placer voo sport à la place. Que dois-je faire, je deviens fou de chercher !
Mon espace BE TV ne fonctionne plus, à la place on m'a mis le sport,! Que moi je ne veux pas depuis le début de mon contrat..!
Problème
41
2
0