Apprenti
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57 messages
Déçu de l'offre cadeau mensongère
En attendant je suis vraiment déçu.
Tant de promesses, une application qui affiche les cadeaux quand elle veux bien.
Certains ont pu avoir leurs cadeaux et d'autres n'ont rien eu.
En attendant quand ils vont refaire des cadeaux les premiers bénéficiaires des cadeaux pourront de nouveau choisir un cadeau et en aurons eu deux et nous rien.
Sincèrement je vais passer chez proximus (et je ne serais pas le seul), avec la fibre et eux ont du stock en télévision 50" cadeau
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Non c'est faux, ceux qui auront pu bénéficier de cette action seront exclus des prochaines actions
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Skar
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Oui oui oui on peut dire que c'est de la jalousie et je m'en fiche.
Si c'est de la jalousie de ne pas avoir eu droit a l'affixhage de la promotion a cause d'un problème technique.
Je rentre du travail 5 jours par semaine à 19h - 20h je ne peux me permettre d'actualiser sans cesse l'application et le déconnecter et reconnecter.
Et les prochains cadeaux ça sera quoi ??? Des bics voo, des postit ...
Je vais voir ce que me propose le commercial Proximus. Il passe lundi à 20h a la maison.
Ça c'est du service
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Skar
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Oui le commercial que j'ai eu au téléphone m'a dis qu'ils avaient encore beaucoup de stock en télévision 4k 50" LG.
Je n'ai plus qu'à attendre lundi pour voir ce qu'il me propose.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Skar,
Rassurez-vous, cette action n’est donc qu’un premier exemple. En attendant les prochaines, en tant que client, vous pouvez déjà bénéficier d'autres actions que nous avons mis en place :
Comme indiqué, une des conditions d'éligibilité est de ne pas avoir eu de promotion matérielle, les personnes en ayant bénéficiés cette fois, ne le pourront plus la fois prochaines ;)
Je reste disponible si besoin,
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Si je peux me permettre une remarques aux officiels, je pense que votre discours est contre-productif, les gens qui ont été exclus à cause de la lenteur de l'application n'ont pas besoin de ce genre de réponse.
Il me semble qu'il serait plus correct de leur dire que malheureusement certains ont été désavantagé à cause de la lenteur de l'application et que voo va veiller à ce que les prochaines actions seront possibles via plusieurs canaux (difficile d'expliquer pourquoi on ne peut pas le faire via le myvoo pc par exemple).
Aussi au niveau de la communication voo devrait apprendre à communiquer plus clairement, si beaucoup de gens râlent c'est plus à cause du sentiment d'injustice par rapport au termes "pour tous" que par le fait de ne pas avoir été retenu.
Je pense que "cadeaux pour les plus rapides de nos clients existants" auraient créé moins de frustration (même si c'est moins porteur en terme maketing).
Le fait que le stok était limité n'était, je pense, pas suffisament signalé même si cela l'était dans les conditions de l'offre.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
@Skar
Attention qu'ils sont déjà en rupture de stock pour la playstation ce qui signifie que les candidats risquent de se tourner vers la télé ou le laptop.
Aucune idée de la quantité en stock mais une surprise n'est pas impossible.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Oui mais proximus a du stock et tu peux repartir directement avec la TV si tu vas en boutique...
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Skar
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
@Marcs je suis entièrement d'accord avec vous.
La communication n'est vraiment pas leurs fort.
Ces messages copier coller ne font que nous énerver.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Et ce qu il serait bien c'est d'avoir une idée du stock en temps réel! Et d'être certains que tout les clients éligibles aient accès à ces cadeaux car vu le nombre de gens qui ont eu des bugs d'application... d'ailleurs pourquoi avoir utiliser uniquement l'appli pour choisir son cadeau ? Tous n'ont pas de smartphone avec l'application.
la communication et Voo c'est une bulle pointée!
j'ai l'impression que Voo a donné l'ordre aux officiels de répondre une phrase type au clients mécontents/lésé.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Ce qui est contraire à la charte, je trouve...Cela ne fait qu' énerver les clients qui n'ont pas de vraie réponse à leur question.
il faudrait mettre une annonce sur le forum que la promo pour les clients existants est "finie" aussi car y a plus rien d'après certains retours !
Je ne sais pas vérifier car moi je n'ai jamais rien su voir arriver dans mon app pourtant bien reçu sms et mail.
Chaque sujet de client devrait aussi recevoir une réponse personnalisée et adaptée à son cas, car les raisons de bugs ou non éligibilité peuvent être différentes.
(Modifié)
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Skar
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
@roylion15 ça serait vraiment l'idéal.
Nous pourrions nous sentir compris et que notre problème n'est pas pris à la légère
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