N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 3 décembre 2021 17:27

Cadeaux mensongères

J'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur my...cadeaux pour tous pfff... et ben rien rien trouvé. 

Un responsable peut ils m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Nada 

Bien que je comprenne votre désarroi…

Je vois que vous avez déjà posté à de multiples reprises dans plusieurs sujets d’autres clients et vous créez encore un nouveau sujet ! 

je vais vous rappeler à la charte et donc le spam et le multipost pour un même souci sont interdits sur le forum voo … 

Donc cela ne sert à rien de poster un peu partout …vous êtes donc averti de ne pas continuer. 

Attendez une réponse d’un officiel . 

merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nada

 

Pour savoir si vous pouvez profiter de l’action et à quelles conditions, il vous suffit d’ouvrir votre espace client myVOO, rubrique « Bons plans ».

 

Pour choisir votre cadeau, vous devrez impérativement le faire via votre app myVOO, rubrique « Bons plans ». Si le message ne s’affiche pas directement dans votre myVOO, n’hésitez pas à réessayer demain.

 

Toutes les infos sur l’action sont disponibles sur VOOassistance : http://spr.ly/61219JUShD

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

En même temps les gens qui n'ont accès aux choix de cadeau que maintenant, il faut avouer que les beaux cadeaux sont déjà indisponible. Voo s'est encore planter en lançant une campagne de cadeau pour tous. Certains clients n'ont accès au choix que maintenant et d'autre sont Toujours en attente qu'on débug MyVoo pour qu'ils puissent ajouter un mobile. Certains clients fidèles n'ont même pas les infos et/ou les accès pour bénéficier des offres/cadeaux et ce déjà depuis les fameuses offres de smartphones d il y a quelques mois. Et malgré ce soucis ils n'ont même pas encore accès ici à ce cadeau et ils sont malgré tout éligible.


Bravo VOO pour la réactivité !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et 1KG de 🍊sont offerts pour la Saint Nicolas aussi ? 😇

Le site dit qu’il n’y a plus que les 2 cadeaux Microsoft dispo , plus rien d’autre d’après les retours de certains clients … 

@Mélanie W  je vais t’envoyer des chocolats pour ton courage à répondre cela aux clients frustrés ! 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...