Profil de c3dric
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

samedi 4 décembre 2021 10:43

Qui a réellement pu bénéficier d'un cadeau comme annoncé?

Je sais qu'il y a déja pas mal de sujet qui traite de cette fameuse offre VOO mais ne voulant pas empiéter sur le sujet d'un autre, je post le mien.

Il y a quelques jours, j'ai entendu la pub à la radio comme quoi VOO allait récompenser non seulement ses nouveaux mais également les anciens clients.

Je me suis dit cool, ils offrent une télévision aux anciens clients et justement c 'est ce qu'il me faut ! 
Moi qui commençait à regarder chez la concurrence, c était le moyen idéal de me garder.

N'ayant pas le temps de téléphoner, j'ai envoyé un message jeudi sur facebook à VOO ,  message automatique qui me dit qu'on vas répondre rapidement à ma demande.
J'expliquais donc que je regardais justement chez le concurrent qui offrait également une TV et que cette offre allait justement me conforter dans le faite  de rester chez VOO.

Client depuis de très nombreuses années , avec un abo quatro et 4 abos gsm actuellement, je pensais être un bon client, je n'ai jamais bénéficié d'offre de gsm , toujours payé mes factures en temps et en heures, et, au vue du prix que je paie chaque mois, je pensais sincèrement être eligible à cette magnifique offre !

Depuis jeudi, n'ayant toujours pas eu de réponses à mon message facebook, je viens donc ici, et en ayant lu quelques sujets, je me rends sur mon espace MY VOO , et la, surprise, j'ai un joli message qui me dit que : 

Merci de votre intérêt pour notre action.

Vous n’êtes malheureusement pas en mesure de bénéficier de l’action. Rassurez-vous, d’autres avantages vous attendent : programme Divertissez-VOO, concours, Smartphones à mini prix, promo…



Ce n'est pas de cette manière que vous allez garder vos précieux clients, je l'avoue, je suis très très déçu, il aurait mieux fallu vous abstenir et de ne pas faire croire à un éventuel geste aux anciens...

Je sais ce qu'il me reste à faire







Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci pour votre enthousiasme.

Pour des raisons techniques, cette action ne peut pas être proposée à certains clients.

Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022. En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

 

 

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Je suis entièrement de votre avis et je vais faire comme vous

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Oui ils offrent une TV 50" lg

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Mention légale pour la promo Générosité pour tous du 30 novembre 2021 au 23 décembre 2021 inclus 
UNE SMART TV 4K LED PHILIPS (649 €) ou UN SMARTPHONE XIAOMI 11 T PRO (699 €) ou UNE CONSOLE MICROSOFT XBOX S (299,99 €) AVEC UN GAME PASS DE TROIS MOIS (29,99 €) ou UNE TABLETTE MICROSOFT SURFACE GO 2 AVEC CLAVIER (559 €) ou UN KIT DE SECURITE GOOGLE NEST (497 €) ou UN SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S 20 FE AVEC EAR BUDS (569 €) OFFERT AU PRIX DE 99€
Offre valable du 30 novembre 2021 au 23 décembre 2021 inclus, dans la limite des stocks disponibles, avec un engagement de 24 mois lié au Device.
Offre exclusivement réservée aux clients depuis plus de 24 mois chez VOO, abonnés à un Duo (Net + TV) avec Mobile à la carte, à un Trio Fixe avec Mobile à la carte, à un Trio Mobile, à un Quatro, en ordre de paiement à la date de souscription à l’offre, ne bénéficiant pas déjà d’une promotion sur leur pack VOO et n’ayant pas bénéficié de l’action de fidélité smartphone organisée par VOO entre le 06/09/2021 et le 04/10/2021.

abonnés à un Solo Net, à un Duo (Net + TV), à un Duo (Net + Tel) ou à un Trio Fixe, en ordre de paiement à la date de souscription à l’offre, ne bénéficiant pas déjà d’une promotion sur leur pack VOO, n’ayant pas bénéficié de l’action de fidélité smartphone organisée par VOO entre le 06/09/2021 et le 04/10/2021 et qui ajoutent une première carte SIM Mobile à leur Pack pour souscrire à un Pack Trio ou Quatro


Offre valable une seule fois par numéro de client.
Le Device sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture de 99 €, dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Prix et caractéristiques au 01/11/2021.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Skar et @c3dric : Je vous invite à contacter directement le service Satisfaction Client au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

@Christophe C sincèrement, pour quoi faire, s'entendre dire qu'il n'y a plus de Stock qu'ils sont désolé et prennent note de notre mécontentement

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ce numéro c'est aussi utilisable pour la résiliation, vous dites que vous êtes fâché à cause de raisons ou X ou Y et vous aurez probablement droit à un "geste commercial" qui consiste en une réduction pack pendant X mois, parfois c'est plus intéressant car çà ne vous lie en rien.

Attention que si vous acceptez une réduction ou autre trucs comme des bouquets gratuits pendant X mois, vous ne serez pas éligible pour une promotion ou cadeau futur pendant toute la durée du geste commercial.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

@roylion15

" Attention que si vous acceptez une réduction ou autre trucs comme des bouquets gratuits pendant X mois, vous ne serez pas éligible pour une promotion ou cadeau futur pendant toute la durée du geste commercial."

Rien que pour cette raison, je ne souhaite pas leurs téléphoner.

Merci de m'avoir tenu informé.

Je préfère entendre le commercial de Proximus lundi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je pense qu'il reste intéressant de leur sonner ne fusse que pour voir ce qu'ils ont à proposer, vous n'avez rien à perdre.

Sais-on jamais qu'ils vous mettent sur une liste d'attente au cas ou une personne ne respecterait pas ses obligations et "libèrerait" un cadeau.

C'est juste une idée en l'air, je ne sais pas si c'est réellement envisageable.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Le fameux message d'éligibilité apparaissait chez moi aussi il fallait que je clique sur la flèche a droit pour le choix des cadeaux.

beaucoup de clients se sont arrêtés à ce message et au message que les officiels postait en disant que ce n'était pas pour tout les clients. Il faut bien lire les conditions et si vous étiez repris dedans alors il fallait contacter le service client. Le mieux téléphonez au service client et dites votre mécontentement. Parlez même de ce que offre la concurrence. Votre geste commerciale sera peut être plus intéressant que les offres cadeaux proposée ici et qui vous liait pour 24 mois à Voo. On ne sait jamais sans essayer!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...