Promeneur
•
5 messages
Publicité mensongère
Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous
le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis
j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus profiter d’une offre similaire (si elle revient) car il y aura certainement une condition du genre être client mobile depuis 24 mois??!!
du beau foutage de gueule… au moment où j’ai été cherché ma carte SIM à la boutique Voo, les cadeaux étaient toujours visible sur le site et comme par hasard plus rien de dispo après 4h… de toute façon, toujours rien dans l’app donc…
j’attends la fibre optique de Proximus dans ma rue avec impatience et je changerai sans hésitation
Beez
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
La SIM a été activée en 5 minutes 😅
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Oui mais si on n'active pas la carte sim endéans les 30 jours la demande voomobile est annulée mais j'ignore si c'est comme si on ne l'avais jamais demandée ou si on se fait tapper sur les doigts
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
c’est 14 jours légaux pour un contrat
Il a été cherché sa sim en boutique
ça déjà c’est différent car normalement ils l’envoie non ? je pense que c’est moins surtout si la carte est activée , il faut leur sonner rapidement alors pour se rétracter…
(Modifié)
0
0
Beez
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Je ne râle pas pour la carte SIM; c’est pour ma fille et le prix est très bon… genre 13eur pour appels sms illimité et 15gb…
c’est à nouveau la communication et d’une certaine manière le manque de clarté de l’offre couplée
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Beez,
Je vois que l'action est bien présente sur votre compte myVOO.
En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour. Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app ("Profil", "Se déconnecter") et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre application à l’œil, elle devrait être à jour demain.
0
0
Beez
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Je me suis déjà déconnecté et reconnecté plusieurs fois et toujours rien… de toute façon les kdo intéressants sont tous partis…
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
N'hésitez pas à tester via un autre Smartphone. Certains cadeaux ne sont plus disponibles, mais il en reste d'autres. Chaque cadeau reste intéressant.
0
0
Beez
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Faut juste que le choix puisse s’afficher… on peut en rester là de toute façon…
0
0