P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 3 décembre 2021 10:26

Cadeau non disponible via My VOO

Bonjour,

En date du 30/11 mon pack a été upgradé de TRIO en QUATRO via téléphone avec un collaborateur 

A ce jour le pack modifié apparait dans MyVoo mais impossible de commander le cadeau en ligne !

Merci pour la réponse d'un collaborateur VOO

 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Picouv4671,

 

Pour savoir si vous pouvez profiter de l’action et à quelles conditions, il vous suffit d’ouvrir votre espace client myVOO, rubrique « Bons plans ». 
Pour choisir votre cadeau, vous devrez impérativement le faire via votre app myVOO, rubrique « Bons plans ». Si le message ne s’affiche pas directement dans votre myVOO, n’hésitez pas à réessayer demain.
Toutes les infos sur l’action sont disponibles sur VOOassistance.

 

Pourriez-vous également compléter votre profil Forum avec votre numéro de client au cas où ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le numéro de client est complété

Pour ce qui est de app My VOO , le message ou lien via le choix de cadeau ne s'affiche pas depuis le 1/12 or je pense effectuer la bonne procédure 

Sachant que l'offre est limitée ( choix TV ) je peux craindre l'indisponibilité éventuelle !

Le service technique VOO peur -il voir le problème ( pas de ticket communiqué )

Bien à vous 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne veux pas être porteuse de mauvaises nouvelles mais hier la TV ainsi que le smartphone n'étaient déjà plus disponible (comme ça vous êtes au courant).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Il ne reste que les 2 produits Microsoft…

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

L’action a remporté un succès tel que certains choix ne sont déjà plus disponibles.

 

Je vois que vous nous avez recontactés par téléphone cette après-midi, @Picouv4671.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis client Quattro Max + Deux abonnements "mobile" depuis des années.

J'ai essayé dès le premier jour de profiter du cadeau offert aux client existants (pour une fois que VOO pense à nous...) et cela n'a jamais fonctionné (oui oui via l'app.... que j'ai rechargée plusieurs fois)... Le service technique que j'ai pu contacter après plus de 30 min d'attente au téléphone, m'a dit qu'il fallait me déconnecter/reconnecter et être patient... cela fait quatre jours que je le fais et je patiente chaque fois 30 à 40 min sur l'app (bon plans)... sans succès. Il semble que cela soit encore une publicité mensongère de VOO, comme avec le débit INTERNET de 400 Mbps que je n'ai jamais obtenu malgré mon abonnement MAX toujours payé sans failles...  Bizarrement le smartphone que je lorgnais est toujours disponible... mais seulement si je paye une option "data" supplémentaire. Le stock des "cadeaux aux clients existants" devait être nul...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @junkies4 

Non je ne pense pas qu'il soit possible de les appeller.

Dans le message de confirmation, ils disent qu'ils rapellent les clients dans les 3 jours.

Moi j'ai été appelé jeudi après-midi en ayant confirmé mon choix le mercredi début d'après-midi, donc un peu plus de 24h00.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Quand vous dites que vous avez validé votre participation, vous voulez bien dire que vous aviez "sélectionné" un cadeau ? c'est normalement le seul moyen de recevoir une confirmation.

L'appel a pour but de valider le changement de pack s'il est nécessaire (dans mon cas, passage d'un trio wahoo vers un quatro max) mais de ce que j'ai compris le cadeau choisi est bien réservé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...