La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1637)
Cadeau pour tous

Bonjour, Je ne vois toujours pas l'option pour choisir le cadeau dans My voo. Je suis en quatro, donc je suis éligible. Depuis avant hier matin, je ne cesse de me déconnecter et reconnecter, j'actualise, je patiente plus de 10 min à chaque essais. Je fais tout ça minimum 12 fois par jou

Problème

158

10

0

Cadeau pour tous

Bonjour, je ne vois aucune promotion dans mon app myvoo, hors je suis client chez voo depuis 2014 et depuis 2018 j'ai un pack trio. Seriez vous m'expliqué pourquoi?

Question

58

1

0

Cliente fidèle avec tous mes produits chez VOO, n'arrive pas à obtenir mon cadeau

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas

Question

81

6

0

Éligibilité action 'Cadeau pour tous'

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes en ce moment, je me questionne concernant mon éligibilité à l'action 'Cadeau pour tous'Je suis client chez VOO depuis plusieurs années (Packs QUATRO MAX & MOBILE MAX).Je rentre normalement dans toutes les conditions pour bénéficier du cadeau et pourt

Question

122

7

0

Solution acceptée

Kdo voo et changement d'abonnement

J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de

Question

105

5

0

Cadeau pour tous

Bonjour , je suis client voo depuis plus de 24 mois et je ne trouve pas comment choisir mon cadeau. Je vais dans l'app sur mon GSM et puis sur bon plans et il n'y a rien du tout. Pourriez vous m'expliquer comment faire. Quand vous dites cadeau pour tous il serait logique qu'il y en ai réellement

Question

1.1K

8

0

Forum vers MyVoo & MyVoo vers Forum ?

Bonjour , J'aime bien allez d'une page à l'autre , voici une question qui me turlupine , quand je suis sur le forum j'ai un accès direct à MyVoo c'est très facile , mais quand je suis sur MyVoo je n'ai plus cet accès pour le Forum.Le forum est très intéressant, et il devrait y avoir un lien sur cha

Question

50

8

0

Cadeau vol pour les abonnés

Bonjour, pourquoi, dès le 30 novembre soit le premier jour de l'action cadeau, il n'y a déjà plus de Xiaomi 11T PRO pour les fidèles abonnés, alors qu'ils sont toujours disponibles pour les nouveaux clients avec un pack trio ? Je suis abonné chez VOO depuis plus de 50 ans (télédistribution + VOO) a

Question

390

28

0

promo cadeau pour tous

Non seulement on arrive pas à commander, mais en plus VOO continue de diffuser sa publicité mensongère à la TV. Encore passée ce soir :(

Question

83

2

0

Solution acceptée

Des cadeaux pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à

Question

103

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...