La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
réception de mon smartphone par dynalogic

Bonjour, Après des semaines d'attente et fixé plusieurs rendez-vous ratés le 3ième a finalement réussi et j'ai eu mon smartphone. Les 2 premiers j'étais présent et s'ils sont venus ils n'ont rien laissé dans ma boite aux lettres servant de preuve de leur passage. Le 3ième ne connaissait pas un mo

Question

39

1

0

Inscription qui échoue sur le forum "BricoZone"

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le forum de bricolage belge "BricoZone" mais sans succès. A chaque fois je reçois cette erreur: Veuillez corriger les erreurs suivantes: Votre inscription a été rejetée car elle ressemble à un comportement automatique. S'il vous plaît, contactez l'ad

Question

138

8

0

Attention aux arnaques au nom de Brutele

les gens ils sont contents ils ont gagné un téléphone

Question

112

4

0

mail surprise du 6/09 pas reçu alors que sms oui

Bonjour, ayant reçu un sms le 17 aout pour une surprise suite à ma fidélité et que je recevrais un mail le 06/09, hors hier je n'ai pas reçu de mail et rien dans les spams non plus. Est-il possible de me renvoyer ce mail ? Merci

Question

91

12

0

Belgique - France ou chronique d'une rivalité qui dure depuis trop longtemps ?

Que l’on aime ou pas le football, personne ne peut ignorer la rivalité historique entre la Belgique et la France. Et même si elle était « bon enfant » au début, on ne peut faire fi que, depuis 2018, celle-ci a pris des proportions très (voir trop) importantes. Retour en arrière Fin des années 9

Article

250

5

0

Solution acceptée

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis claireme

Question

143

6

0

Les meilleures bières spéciales de votre région

Les bières spéciales. Voici un sujet qui ne laissera sans nulle doute personne indifférent. S'il y a bien une chose qui est restée dans nos cœurs en cette période difficile, c'est le terroir et la famille. Et quoi de mieux que l'apéro pour profiter de cela ? L'occasion d'aborder aujourd'hui un de no

Article

154

14

0

Souci d'affichage de pseudo sur le Forum !

Bonjour je voudrais savoir pourquoi on a changé mon nom de profil quand je post un sujet ça marque élégant elegnel et maintenant élégant pouvez vous faire le nécessaire pour remettre en ordre un grand merci

Question

40

10

0

Quels lieux visiter en Belgique ?

Mais que faire cet été pour se changer les idées ? Retrouvons-nous pour échanger ensemble nos idées de tourisme local. Que faire ? Où aller ? Les vacances seront bientôt terminées, mais il est encore temps d'en profiter. J’ai donc effectué quelques recherches, et je me suis dit que c’était une b

Article

88

5

Abonnement gratuit à Sud Presse avec certains packs VOO

Bonsoir, Je fais partie de abonnés VOO dont le pack donne droit à un abonnement aux journaux de Sud Presse (La Meuse, La Gazette, La Province, La Capitale, Nord Eclair). Je remercie VOO pour ce que je considère comme un chouette cadeau. Or, ce midi j'ai reçu un coup de téléphone du groupe Ro

Question

376

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...