Promeneur
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9 messages
Un cadeau pour tous
Bonjour,
Client voo depuis 2008 et possèdent un pack quattro, depuis le début de semaine je cherche à bénéficier de la xbox comme cadeau fidélité. Je sélectionne bien le cadeau et puis je suis redirigé vers l'appli my voo sans la possibilité de le choisir.
C'est très frustrant, pourriez vous m'aider svp ?
Merci,
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui malheureusement il n'y a que via l'application qu'il est possible de sélectionner le cadeau pour autant que l'onglet ad-hoc soit visible.
moi, il m'a fallu 36 heures avant d'en avoir la possibilité mercredi après-midi.
J'avais signalé sur plusieurs sujets que cet onglet pouvait metre une bonne minute avant de s'afficher donc il est possible que des gens regardent sans attendre et repartent en pensant qu'ils n'ont pas cet onglet.
Malheureusement pour d'autres il semble que cet onglet ne s'affiche pas et il n'y a pas d'alternatives, impossible de passer par un autre canal.
Les officiels conseille de se déconnecter/reconnecter mais moi je l'avais fait au moins une dizaine de fois avant que le système ne se réveille.
(Modifié)
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Razor
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse Marcs.
J'attends avec impatience que ce soit résolu car ma frustration est grande.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Attention, je viens de voir une publication d'un officiel qui dit bien de surtout ne pas désinstaller l'application car ensuite cela peut prendre jusqu'à 24h pour réafficher le choix des cadeau, il ne s'agit donc bien de de se déconnecter/reconnecter sans plus (et croiser les doigts).
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Razor
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Je me suis seulement déconnecté et reconnecté sans désinstaller mais rien ne se passe pfff Je me suis fait royalement fait remballé par une personne peux aimable au service clientèle et le salut ne peux venir que de ce forum pffff
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Razor
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Justement, je voudrais la xbox pffff
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Skar
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Tous les cadeaux sont out of
stock
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Skar
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
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Razor
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Je suis dégoûté quel manque de respect !
Je pense sincèrement aller à la concurrence
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Razor
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Oui des playstation 5 digital pour le moment
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Non ils sont aussi en rupture de stock pour les playstation
Votre cadeau | Proximus | Proximus
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Dave1972
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Idem. Client depuis plus de 20 ans et la possibilité de choisir un cadeau n'est jamais apparue sur l'appli!
Si pas de compensation de service clientèle, je vais voir ailleurs!
HONTEUX!!!!!!!
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Skar
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
C'est vraiment un Bad buzz pour la société
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Razor
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Complètement !
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
L’action a remporté un succès tel que certains choix ne sont déjà plus disponibles.
Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022
En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.
Merci encore pour votre enthousiasme.
Essayez tout de même de vous déconnecter et reconnecter. Il faut parfois attendre 24h avant que l'application se resynchronise.
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Razor
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Je sais très bien qu'il n'y a plus d'espoir ! La déception est grande et le sentiment d'avoir été trompé bien présent. Je vais résilier tout mes produits voo au profit de proximus si rien ne change d'ici 2 ou 3 jours.
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