R
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 4 décembre 2021 10:34

Un cadeau pour tous

Bonjour,

Client voo depuis 2008 et possèdent un pack quattro, depuis le début de semaine je cherche à bénéficier de la xbox comme cadeau fidélité. Je sélectionne bien le cadeau et puis je suis redirigé vers l'appli my voo sans la possibilité de le choisir.

C'est très frustrant, pourriez vous m'aider svp ?

Merci,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui malheureusement il n'y a que via l'application qu'il est possible de sélectionner le cadeau pour autant que l'onglet ad-hoc soit visible.

moi, il m'a fallu 36 heures avant d'en avoir la possibilité mercredi après-midi.

J'avais signalé sur plusieurs sujets que cet onglet pouvait metre une bonne minute avant de s'afficher donc il est possible que des gens regardent sans attendre et repartent en pensant qu'ils n'ont pas cet onglet.

Malheureusement pour d'autres il semble que cet onglet ne s'affiche pas et il n'y a pas d'alternatives, impossible de passer par un autre canal.

Les officiels conseille de se déconnecter/reconnecter mais moi je l'avais fait au moins une dizaine de fois avant que le système ne se réveille.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse Marcs.

J'attends avec impatience que ce soit résolu car ma frustration est grande.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Attention, je viens de voir une publication d'un officiel qui dit bien de surtout ne pas désinstaller l'application car ensuite cela peut prendre jusqu'à 24h pour réafficher le choix des cadeau, il ne s'agit donc bien de de se déconnecter/reconnecter sans plus (et croiser les doigts).

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Je me suis seulement déconnecté et reconnecté sans désinstaller mais rien ne se passe pfff Je me suis fait royalement fait remballé par une personne peux aimable au service clientèle et le salut ne peux venir que de ce forum pffff

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Justement, je voudrais la xbox pffff

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Tous les cadeaux sont out of

stock

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Je suis dégoûté quel manque de respect !

Je pense sincèrement aller à la concurrence 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui des playstation 5 digital pour le moment 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Non ils sont aussi en rupture de stock pour les playstation

Votre cadeau | Proximus | Proximus

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Idem. Client depuis plus de 20 ans et la possibilité de choisir un cadeau n'est jamais apparue sur l'appli!

Si pas de compensation de service clientèle, je vais voir ailleurs!

HONTEUX!!!!!!!

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

C'est vraiment un Bad buzz pour la société

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Complètement ! 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

L’action a remporté un succès tel que certains choix ne sont déjà plus disponibles.

Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022

En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

 

Merci encore pour votre enthousiasme.

 

Essayez tout de même de vous déconnecter et reconnecter. Il faut parfois attendre 24h avant que l'application se resynchronise.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Je sais très bien qu'il n'y a plus d'espoir ! La déception est grande et le sentiment d'avoir été trompé bien présent. Je vais résilier tout mes produits voo au profit de proximus si rien ne change d'ici 2 ou 3 jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...