Promeneur
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5 messages
Cadeaux pour tous
Bonsoir,
Je voulais bénéficier de l'action..mais ça n'apparaissait pas dans l'application. Donc ce 01/12 j'écris au service client pour savoir si je suis éligible... réponse de leur part endéans les 48h... j'ai reçu la réponse aujourd'hui 07/12 (!!!).
Je suis éligible mais presque plus de cadeaux !!!! Je décide qd même de voir via l'application...et rien n'apparaît...euh🤔
Même si les mots peuvent sembler un peu fort, je me sens lésée...ça fait de nombreuses années que je suis cliente...je suis certaine que je ne suis pas la seule dans le cas...
Voo n'a pas peur apparemment de perdre ses clients des suites d'action mal gérées... à bon entendeur..
Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Coco7522 ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Mes collègues rencontrent un grand nombre de demandes, je suis navrée de lire que vous n'avez pu profiter de votre offre.
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Coco7522
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Armony V
Voilà j'ai complété mon profil avec mon numéro client.
Mis à part être navrée, que proposez vous comme alternative ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Effectivement, @Coco7522
je peux confirmer que vous n’êtes pas la seule …
le succès de l’offre en est la cause et l’app surchargée de demandes a ramé et aussi les stocks étaient limités mais vous pourrez probablement profiter d’une prochaine action de ce type , cependant il faudra être rapide comme toujours avec ce genre de « cadeau »
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davsabi
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Pareil pour nous. Si c'est de cette façon que VOO veut fidéliser ses clients, ce n'est vraiment pas la bonne méthode. Nous sommes clients depuis des années et pensons vraiment à quitter VOO par principe. On est pas loin de "publicité mensongère"...
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