Promeneur
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8 messages
bon plan même/aussi pour anciens clients
Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à votre app et je vois la page dans les bons plans. Moi je ne vois rien et je demande donc si ce serait une bonne idée de passer en magasin afin de montrer mon app. Oui faites cela me répond on. Je vais donc au magasin VOO de la galerie du Cora à Rocourt et là nous ne s'avons rien faire ici vous savez nous ne sommes pas informaticien, attention que c'est un système de lotterie et donc si vous n'avez pas la page pour commander c'est sans doute parce que vous n'êtes pas éligible (je suis en Quatro max depuis des années), esseyr de désinstaller et réinstaller l'app ça marchera peut-être? Vous devez reprendre contact par téléphone. Donc rebelotte l'après-midi, +- 40' d'attente et réponse patienté 24h et après ça ira. Je signale que je l'ai déjà fait et que si ça se trouve au moment où j'aurais accès il n'y aura plus le cadeau que je souhaite (Smart TV). Réponse aucun problème je remonte l'incident et quoi qu'il en soit vous aurez votre cadeau. J'ai même essayé en utilisant un autre smart phone, mais ça ne marche pas.
Donc au final nous sommes Samedi soir, rien ne fonctionne. VOO ne sait pas ou ne veut pas aider ses clients. Pour une fois qu'il y avait une promo sympa pour les ANCIENS CLIENTS, cela ne fonctionne pas. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour faire le BUZZ avant les fêtes avec des annonces extra. Je trouve que cela ressemble vraiment à une publicité mensongère.
Si votre APP a des bug et/ou est dépassée, il est de votre responsabilité de mettre en place une autre manière pour commander son cadeau.
J'espère vraiment que vous trouverez une solution.
J'attends votre retour avec impatience.
Patrick Dewitte.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Un officiel avait bien annoncé qu'il ne fallait pas désinstaller l'application car cela peut prendre plus de 24h pour à nouveau afficher le choix des cadeau (si tant est qu'ils l'aient été un jour).
Chez moi cela à pris 36 heure après l'installation de l'application.
Attention que même lorsque le choix s'affiche, il peut ne le faire qu'après une bonne minuts, je pense que certains se sont fait piège en refermant l'application trop vite en ne voyant pas le message.
Et malheureusement, les télés ne sont plus disponibles, au dernières nouvelles il restait la Xbox et la Surface Go2
Des cadeaux pour tous ! - VOO
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 3 ans
Qu'est-ce que c'est que cette application qui met 24 ou 36 heures à s'initialiser ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Ben c'est une appli voo pourquoi ? 😇
C'est sur que cela aurait été plus facile et simple depuis le myvoo pc.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Effectivement sur PC , j’ai pu au moins voir les différents cadeaux offerts , malgré qu’il y a des bugs aussi pour s’abonner à un mobile et d’autres erreurs techniques qui me disaient que je n’avais droit à rien évidemment
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Wipa
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Vu la promo de m.... et le manque de réponse et de retour du SAV VOO.
Je me demande si je ne vais pas opter pour un abonnement FLEX de Proximus.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour. Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app ("Profil", "Se déconnecter") et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour d'ici peu si vous êtes bien éligible.
Navré pour le désagrément.
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Wipa
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Plus de cadeaux en stock, vous feriez bien d'arrêter vos pub radio et TV.
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Eloina
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
bonjour,
je tiens par ce mot à mettre les internautes au courant de l'arnaque caractérisée de VOO concernant les fameux "bon plan"
en effet, je viens d'être floué d'une merveilleuse façon que je vais vous raconter et dont je vous laisse juge.
je suis client chez VOO depuis 1998, car avant VOO, cette société s'appelait télédisnet.
je n'ai jamais bénéficié de "cadeaux" mis à part une ristourne sur les frais d'installation de l'époque.
ayant eu vent de promotion (cadeau) même pour les anciens clients, nous nous sommes décidé à augmenter notre pack en passant du trio (internet, télévision et téléphone fixe) au quatro en ajoutant le gsm de madame (migration de proximus vers voo) et cette opération à été effectuée à la boutique VOO de belle-ile le 02/12/2021. le vendeur nous à signalé après signature de contrat, qu'il ne pouvais pas nous aider pour le cadeau, mais que nous pouvons effectuer les démarches via l'app myvoo et que cela ira tout seul, il suffit de suivre les instructions.
déja, lorsque nous sommes rentré à la maison, il n'y avait rien concernant les cadeaux dans l'onglet "bon plan". il a fallu attendre plus de 24 heures avant de voir apparaître ces cadeaux, mais les cadeaux choisi ne sont plus disponible suite à leur succès (plus de télévision) . on choisi donc le microsoft surface go qui lui était disponible. on nous prévient qu'un vendeur nous rappellera pour la livraison. chose faite ce 06/12/2021 par une dame qui me dit que pour bénéficié de ce cadeau, il fallait que je prenne un abonnement gsm. je lui explique que j'ai pris le pack quatro ce 02/12 et que je ne pouvais pas prendre un abonnement supplémentaire que je n'aurais pas d'utilité. rien à faire, elle ne veux rien entendre. pour ma part, je pense que je vais faire examiner ce contrat et si je peux, je "migre" chez un autre fournisseur qui sera certainement plus respectueux de ces clients que VOO.
à vous de juger
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
Bonjour, idem pour ma maman, on lui dit d'incorporer son abo GSM déjà chez VOO pour passer au quatro il qu'elle serait éligible, elle choisi son cadeau, on l'appelle ce jour pour lui demander de prendre un abonnement supplémentaire, à n'y rien comprendre, c'est honteux...
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Eloina La situation me semble effectivement problématique si vous avez sélectionné un cadeau et que vous ne pouvez finalement pas en profiter. Surtout que vous avez ajouté le mobile comme demandé. Je vous confirme que vous pourrez profiter de la tablette sélectionnée. J'ai vu cela avec un responsable, c'est validé.
@piersdave Je ne pense pas que ce soit la même situation. Je pourrais mieux comprendre la situation si vous ajoutez le numéro de client dans votre profil Forum, svp. Merci.
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je vous envoie le numéro de client de ma maman en privé.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@piersdave,
Le mieux serait de mettre le numéro de client de votre maman dans votre profil.
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
Logiquement, on doit me rappeler demain matin pour éclaircir la situation, mais un avis me ferais plaisir, car nous ne savons plus sur quelle pied danser comme on dit😁
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Eloina
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
bonjour,
j'ai bien reçu la réponse de Christophe C, mais que dois-je faire maintenant???
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n3xT
Apprenti
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35 messages
il y a 3 ans
Bonjour, et si notre app nous montre le statut "votre participation a été enregistré" mais que personne ne nous a contacté ce jour ? peut on avoir un espoir d'être toujours admissible ?
Ne me renvoyez pas au service client, impossible de les joindre depuis samedi même après 30min d'attente
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