YG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 8 décembre 2021 09:05

Cadeau client existant

Je trouve très bizarre que les cadeaux intéressants, tv, gsm Samsung, soient épuisés pour les clients existants, mais encore disponibles pour les nouveaux clients ! 

Je devrais peut-être m'inscrire comme nouveau client chez un concurrent !😡

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce n’est pas la même action et donc des stocks différents, vous croyez qu’ils vont offrir des dizaines ou centaines de milliers de TV ou device à tous les anciens clients ? 
Sinon faut aller chez PXS , ils « offrent » des TV LG etc……

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Les stocks sont en effet séparés, et malgré les milliers d'appareils disponibles, l'offre a eu un énorme succès et le stock est épuisé.

 

Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022.

 

En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

« En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille » 

Ce sont des cadeaux offerts à tout le monde et qui n’intéressent pas forcément tous les clients …

et pour avoir accès aux concours et sms promotionnels , faut recevoir la newsletter et les sms de voo , ce qui bugge dans mon cas …



(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...