Promeneur
•
8 messages
Cadeau Voo status je cherche toujours
Participation à l'action de fin d'année pour les abonnés. Un message "votre participation a été prise en compte" et depuis plus rien même pas un mail, à oui un mail pour me souhaiter de bonne fête de fin d'année et que l'action avait été un succès. Je suis en train d'attendre un cadeau et j'ai peut être raté une occasion à la concurrence qui m'a tf la semaine dernière. est ce que une âme charitable pourrait me fournir quelques renseignements car je pense que ca fait 10 jours. Je lis à gauche et à droite que suite à la forte demande il y a du retard. A l'heure de l'informatique j'ai un peu de mal à comprendre !!!
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pourtant @Antoine L vous a répondu dans ce sujet cadeau client existant | Le Forum VOO
A moins d'une erreur de destinataire ou d'un filtrage de votre boite de messagerie, vous devriez avoir ce mail quelque part.
0
0
cricrizx10
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Désolé, aucunes traces d'un mail ou un SMS je pense qu'il doivent avoir les bonnes adresse vu que je recois mes factures !!! Je pense que la réponse ne m'était pas destinée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @cricrizx10,
Je vous ai tagué dans mon message, il vous était donc destiné. Si vous n'avez pas reçu de mail, pas de panique, votre demande est belle est bien enregistrée, et vous serez bien recontacté à ce sujet.
Je vous invite à ne pas multiplier les réponses sur plusieurs sujets ou de créer plusieurs sujets pour la même raison.
0