Promeneur
•
4 messages
Cadeau pour tous
Bonsoir,
J'ai fait la demande pour obtenir le cadeau tv à 99€. Ce matin le statut de ma demande était en cours de traitement mais ce soir je n'ai plus rien de noter dans mon app. Ma demande est elle toujours en cours? Est ce que je vais recevoir un mail de confirmation ou alors un mail me disant que finalement je n'y ai pas droit?
Merci d'avance
Solution acceptée
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Maud2910 ,
Je vois que la demande a bien été effectuée dans votre dossier.
L'équipe concernée vous contactera prochainement pour finaliser cela :-)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est étonnant, moi je n'avais que la mention "votre participation a été enregistrée" dans l'onglet "bon plan" de l'application.
Vous étiez bien passé par la partie "cadeau pour tous" de cet onglet ? l'indication que vous citez me fait plutôt penser à un changement de pack tel qu'on peut le faire en temps normal.
0
0
Christel Bouchat
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
J’ai eu le même problème.
je téléphonerai demain pour voir si dans mon changement, le nouveau tel est bien inclus
0
0
Christel Bouchat
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Je n’y comprends rien non plus.
J’ai juste reçu un mail disant que mon plan tarifaire avait changé mais pas de nouvelle du tel commandé avec
0
0
Maud2910
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@Marcs
Bonjour,
Je suis bien passée par l'app onglet bon plans - cadeaux pour tous. J'ai sélectionné le cadeau voulu et j'ai eu un message indiquant que ma demande serai traitée dans les 10 jours. Après cela, le statut est resté demande prise en compte. Mais depuis hier soir plus rien. Plus d'encadre concernant le fameux cadeau pour tous. Serai ce vraiment une arnaque comme beaucoup le suggère...
0
0
Maud2910
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@carolooooo
Avant de faire la demande de cadeau, j'avais bien lu tout le règlement et les conditions d'octroi. Je rentrai dans toutes les cases. Ce que j'aimerai c'est savoir si oui où non je suis dans les clients chanceux. Juste un mail pour prévenir.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
@Maud2910
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil un officiel pourra vous renseigner si quelque chose apparait dans votre dossier.
0
0
Maud2910
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@Armony V Merci beaucoup 😀
0
0
Armony V
Officiel VOO