S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 30 novembre 2021 22:07

Cadeau fin d'année

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Seul un officiel pourra vous renseigner correctement, pour cela n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Je sais qu'il y a quelques conditions supplémentaires comme ne pas avoir de retard de paiement, ne pas déjà bénéficier d'une promo ou d'une ristourne.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Déjà fait pour le numéro de client, j'attend la réponse d'un Officiel 😀

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sempou,


Je constate qu'un contact téléphonique a eu lieu avec notre service administratif et qu'un ticket est ouvert, comme indiqué n'hésitez pas vérifier votre application myVOO d'ici demain ou après demain :)

Je reste disponible si besoin ;)

 

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Oui merci comme dit je suis éligible mais cela passe pas j'essaie encore mais toujours rien on tentera demain

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  Bonjour,  juste pour vous signaler que ma situation a toujours pas changé malgré le faite d'être éligible. Je n'ai toujours pas accès à la promotion,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour info, il y a un certain temps de synchronisation de l'apps, l'encart avec les cadeaux peut mettre plus d'une minute avant de s'afficher.

Donc pour ceux qui sont certain d'être éligibles, ne quittez pas l'application trop vite.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Merci pour l'info mais déjà essayé cela reste toujours. Non éligible

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sempou,


En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour.

 

Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app (« Profil » > « Se déconnecter ») et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour aujourd'hui 😉

 

Une question sur l’action et ses conditions ? RDV sur VOOassistance : http://spr.ly/61219Jocot


Je reste disponible si besoin :)

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  Démarche fait déconnecté reconnecter je tiens à l oeil, j'espère que le coup de pouce arrivera.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. , bonjour j'ai le même soucis depuis le 30 novembre et la promo est apparu à un moment et puis plus rien, nous n'avons rien commandé va-t-elle revenir ? Une collègue a vous m'a dit de désinstaller remettre , déconnecté reconnecté ... Mais toujours rien depuis le 30 :/ ... 

Si cela persiste encore quelle est la solution pour nous ? au risque que les cadeaux qui nous intéressent ne sont plus là ? 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

@M4charlier déjà une chance qu'elle est apparu moi jamais apparu, j'espère que ton problème se résoudra comme le miens j'attend aussi que cela ce mets a jour, et que c'est promo apparaitra

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

On verra la promotion quand il n'y aura plus rien presque.. au vu de notre chance

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Je croise les doigts, je suis en contacte sur le forum comme via le service téléphonique voo. Donc j'espère l'avoir.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Pareillement, j'ai téléphoné 3 fois et deux fois le 1er et le 30  aujourd'hui.. On m'a dit d'aller en boutique comme une boule de pingpong hélas... et là j'ai envoyé un msg sur messenger de voo plus ici le forum et je ne fais que  me déconner et connecter à chaque moi mais toujours rien 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Je patiente voilà....🙄🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...