Promeneur
•
26 messages
Cadeau fin d'année
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...
Promeneur
•
26 messages
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Seul un officiel pourra vous renseigner correctement, pour cela n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Je sais qu'il y a quelques conditions supplémentaires comme ne pas avoir de retard de paiement, ne pas déjà bénéficier d'une promo ou d'une ristourne.
0
0
Sempou
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Déjà fait pour le numéro de client, j'attend la réponse d'un Officiel 😀
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Sempou,
Je constate qu'un contact téléphonique a eu lieu avec notre service administratif et qu'un ticket est ouvert, comme indiqué n'hésitez pas vérifier votre application myVOO d'ici demain ou après demain :)
Je reste disponible si besoin ;)
0
0
Sempou
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Oui merci comme dit je suis éligible mais cela passe pas j'essaie encore mais toujours rien on tentera demain
0
0
Sempou
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
@Gilles N. Bonjour, juste pour vous signaler que ma situation a toujours pas changé malgré le faite d'être éligible. Je n'ai toujours pas accès à la promotion,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pour info, il y a un certain temps de synchronisation de l'apps, l'encart avec les cadeaux peut mettre plus d'une minute avant de s'afficher.
Donc pour ceux qui sont certain d'être éligibles, ne quittez pas l'application trop vite.
0
0
Sempou
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Merci pour l'info mais déjà essayé cela reste toujours. Non éligible
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Sempou,
En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour.
Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app (« Profil » > « Se déconnecter ») et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour aujourd'hui 😉
Une question sur l’action et ses conditions ? RDV sur VOOassistance : http://spr.ly/61219Jocot
Je reste disponible si besoin :)
0
0
Sempou
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
@Gilles N. Démarche fait déconnecté reconnecter je tiens à l oeil, j'espère que le coup de pouce arrivera.
0
0
M4charlier
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
@Gilles N. , bonjour j'ai le même soucis depuis le 30 novembre et la promo est apparu à un moment et puis plus rien, nous n'avons rien commandé va-t-elle revenir ? Une collègue a vous m'a dit de désinstaller remettre , déconnecté reconnecté ... Mais toujours rien depuis le 30 :/ ...
Si cela persiste encore quelle est la solution pour nous ? au risque que les cadeaux qui nous intéressent ne sont plus là ?
0
0
Sempou
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
@M4charlier déjà une chance qu'elle est apparu moi jamais apparu, j'espère que ton problème se résoudra comme le miens j'attend aussi que cela ce mets a jour, et que c'est promo apparaitra
0
0
M4charlier
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
On verra la promotion quand il n'y aura plus rien presque.. au vu de notre chance
0
0
Sempou
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Je croise les doigts, je suis en contacte sur le forum comme via le service téléphonique voo. Donc j'espère l'avoir.
0
0
M4charlier
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Pareillement, j'ai téléphoné 3 fois et deux fois le 1er et le 30 aujourd'hui.. On m'a dit d'aller en boutique comme une boule de pingpong hélas... et là j'ai envoyé un msg sur messenger de voo plus ici le forum et je ne fais que me déconner et connecter à chaque moi mais toujours rien
0
0
Sempou
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Je patiente voilà....🙄🙂
0