Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
cadeau client existant
Bonjour, Pouvez vous vérifier si ma participation à l'action cadeau client existant via Myvoo est bien enregistrée comme le dit l'app?J'ai choisi une TV. D'avance , je vous en remercie.
Question
422
42
0
Cadeau fidélité
Bonjour, comment activer t on son cadeau fidélité ? Je souhaite activer l'option pour une surface. Bien à vous
Question
58
3
0
Les CADEAUX, c’est aussi pour vous !
Bonjour , pub de tous les cotés mais rien pour moi (dans l'app myvoo nada), j'ai l'impression que l ont me manque de respect, déjà perdu tellement de chose avec les inondations de juillet et maintenant de subir de fausses promesses , ou j'ai loupé quelque chose ?
Question
43
1
0
Promotions
Bonjour,je suis client depuis presque 10ans Pourtant la nouvelle promotion ne me concerne pas car je n est pas l abonnement GSM. C est tous simplement honteux d êtres pénalisé après autant d année . Faut il allez chez la concurrence entant que nouveau client pour avoir des reconnaissances ? A v
Problème
39
5
0
Kdo ou pub mensongère ?
Cliente depuis 2006 pour la tv et l'internet, depuis 2017 pour le mobile... et bizarrement mon application ne me propose aucun cadeau... Je pense plus qu'amplement rentrer dans les critères... Le SAV me dit de déconnecter et me re connecter sur l'appli ensuite de la désinstaller et la ré-installer
Problème
266
22
Solution acceptée
Cadeaux de fidélité bug my voo
Bonjour, J'ai droit au cadeaux mes Suite à un bug dans my voo les cadeau n était pas indiqué quand j'ai voulu choisir le choix a été fait au hasard donc pour savoir exactement ce que j'aurais choisi j ai téléphoné en expliquant mon souci pour le choix du cadeaux on ma dit que on savait malheureus
Problème
93
3
0
Cadeau
On peut avoir des cadeaux clients anciens ou nouveaux. Pour les anciens on doit aller dans bon plan et là j'appuie sur les cadeaux et puis rien... Écran blanc pourquoi ? Paiement toujours effectué en tant en heure.
Question
66
1
0
Promo vue à la télé indisponible sur mon App.
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance av
Question
183
23
0
Pas de confirmation de participation au cadeau ?
Bonjour, J'ai participé à l'action "Cadeau pour tous" le 30/11, il est bien indiqué que ma participation a été enregistrée sur l'app mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suis d'accord avec le principe des 10 jours (ce qui amène à vendredi) mais un ami a également participé et il a reçu un
Question
147
20
0