Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Présent de nouveau sur ce forum
André je suis de retour après 3ans, J'ai quitté voo pas par ma faute au déménagement voo m'a dit qu'il ne pouvait me servir à ma nouvelle adresse, sur le site et au téléphone commercial. Donc voilà en faisant une comparaison j'ai choisis d'épargner un peu et en supprimant aussi un mobile presque i
Question
60
5
0
Film DE JEAN RENO "MES TRESORS "
Je voudrais retrouver un film de Jean RENO " Mes Trésors " et je ne le trouve pas sur le site, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche ?? soit en me disant ou je peux le trouver ? comment je peux le retrouver par un moyens quelconque mais légale ? ou me le transmettre. Je sais ma dem
Question
39
2
0
Passage de Proximus à VOO
Bonjour à tous ceux qui me liront, et merci d'avance également à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair dans ma démarche. Comme le suggère le titre de la publication, depuis des années (2004 ?) je suis client chez Proximus. Seulement plus les années passent et plus il y en a ras le bo
Question
683
45
0
Changement de pack
Bonjour J'ai actuellement un "tri-pack" et je paie 80 EUR/mois Dans l'onglet "bons plans" sur myVoo, on propose un pack quatro (avec mobile) à 82,95 EUR. Voir image: Pourquoi ce tarif alors que, sur le site Voo, ce pack est à 85 EUR/mois? Quels cadeaux sont encore disponib
Question
60
3
0
Vous êtes gâté...
Je viens de modifier mon abonnement vers Quatro max. Le site annonce: "vous êtes gâté"! Rien n'est disponible? Une autre arnaque?
Question
75
6
0
Solution acceptée
Promo TV 99euros
Bonjour, j'ai commandé la TV, j'ai reçu la facture et la confirmation de paiement de celle ci le 25.12. Il a été signalé que j'allais être contacté par le transporteur dans les 7 jours mais là je n'ai plus de nouvelles. Est il possible de vérifier svp. Fabsfan
Question
127
3
0
6 bons plans pour des vacances insolites
L’été est venu s’installer depuis avant-hier, et il est grand temps que vous nous parliez de vos plans (insolites :) ) pour cet été ! Les vacances, c’est le moment idéal pour la plupart d’entre nous pour se reposer, voyager, faire du sport et manger, mais c’est également le moment idéal pour déco
Problème
91
17
Comment accéder aux offres pour un ancien client
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serais possible d'avoir l'un des cadeaux offert actuellement (la tv), nous avons téléphoner au centrale qui nous a confirmé qu'on y aurais droit, on ou a dit qu'on devant ce dirigé vers un certain "plan plus", mais comment y a accéder? Merci d'avance.
Question
228
3
0
Solution acceptée
Cadeau pour tous
Bonjour, j'ai envoyé un email le 14-12 avec une promesse de réponse en 48h et un message via Facebook samedi. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai participé à l'action cadeau pour tous. VOO m'a ennvoyé un sms le 10 pour me remercier de ma participation et que j'allais être recon
Question
437
13
0
Cadeau
Bjr, Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci
Question
427
27
0