D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 25 janvier 2022 10:31

Tv en cadeau

J ai ajouté un gsm a notre offre duo pour pouvoir beneficier de la tv offerte, je suis bien passée par l application contrairement a ce que l'on me dit au téléphone ou en magasin... j ai fais cela le 1er decembre.

Jamais eu de nouvelle... 

Je vois que vous refaite l'offre a partir d aujourd'hui. Pourriez vous faire quelque chose sans que l'on doivent encore prendre des options en plus?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Delph123,

 

Je vois que vous êtes déjà passé par les réseaux sociaux et nous vous avons donné toutes les informations.

 

Pour l'action "Cadeau pour tous" qui a eu lieu du 30/11 au 23/12, vous pouvez retrouver toutes les informations à propos de l'offre sur cette page d'information.

 

L'ajout du VOOmobile pour passer au TRIO devait bien se faire par le biais de l'onglet "Bons Plans". Or, vous avez passé une commande "normale" sans passer par cet onglet...

 

Au vu du succès de l'action, nous en referons une.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je suis certaine d etre passée par là... au moment de valider ma commande la télévision était reprise dans le récapitulatif... malheureusement je n ai pas fait de capture d ecran pour le prouver. Et apres dans les contrats plus de trace de ça. Tant pis, j espere ne pas rater la prochaine action!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je peux vous confirmer que vous avez passé une commande "normale" en sélectionnant la promotion "nouveau client" avec la TV 4K. L'agent ayant traité la demande, vu que vous n'étiez pas éligible à cette promotion "nouveau client" (il faut rajouter l'internet sans l'avoir eu dans les 12 mois pour celle-ci), l'a simplement retirée.

 

En passant par l'onglet "Bons Plans", un agent de la campagne vous aurait confirmé la promotion "Cadeau pour tous".

 

Si vous passez bien par l'onglet "Bons Plans" la prochaine fois, il n'y aura aucun souci. :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

OK merci 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j ai fait la même demande debut décembre.

J ai reçu un sms de confirmation.

Ensuite fin du mois, dans bon plan que un agent allait me contacter.

Aujourd'hui tjs rien.

Avez-vous une solution ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Raf221,

 

Je me renseigne pour votre cas... on peut en effet voir que vous aviez bien commandé par "Bons Plans" de par une note dans le dossier... mais je ne vois pas d'autre note quant à l'appel du service dédié à la campagne.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

J'ai déjà eu un retour.

 

Vous devriez être recontacté très prochainement par un agent de la campagne sur le numéro terminant par 95. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci pour l info. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Voilà coup de tel reçu, tout est en ordre.

Encore merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...