Promeneur
•
11 messages
Statut Cadeau Client Existant
Bonjour,
Demande enregistrée mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 20 jours.
Merci,
Bien à vous.
Promeneur
•
11 messages
Bonjour,
Demande enregistrée mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 20 jours.
Merci,
Bien à vous.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans ça les officiels ne pourront pas vous répondre.
0
0
Gerino
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui c'est fait. ;-)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gerino,
Votre demande a bien été enregistrée, et vous serez bien recontacté pour la livraison, il y a du retard sur le traitement des demandes, car nous en avons reçu énormément en très peu de temps.
Merci pour votre patience.
0
Gerino
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai reçu mes nouvelles factures et pas de traces du montant de 99€. Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gerino,
Cette facture n'a pas encore été pour tous ceux qui peuvent profiter de l'action. Il faudra patienter encore un peu. Navré pour le délai.
0
Gerino
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Merci, ce n'est pas une urgence. Je voulais juste savoir si j'étais toujours dans les petits papiers. ;-)
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
@Gerino,
Ne vous inquiétez pas, votre demande suit son chemin, avec un délai un peu plus long que prévu :-)
0
0
Sansan18
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Comme je me suis faite rouler dans la farine. Achat de la télé 99 euros.pas disney+ ni spotify...je vais devoir en racheter une nouvelle...merci voo pour ce cadeau pourri.😡
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Pourquoi ? ils avaient promis disney et spotify en natif sur la télé ?
Il n'est pas possible d'ajouter ces applications ?
(Modifié)
0
0
Sansan18
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
En gros une smart tv met d office ces applications. Vu que j ai un écran plus petit qui les a. La tv date de 2018 donc pas disney+ dispo chez nous. Impossible à installer . Je remballe et je revends.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Attention, cela ne vous libère pas de votre engagement de 24 mois, si vous quittez voo avant cette échéance vous êtes tenue de payer le relicat (voir le plan de remboursement)
0
0
Sansan18
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Oui je sais je n ai pas l intention de les quitter. Je suis satisfaite des produits en général. 🙂
0
0
Gerino
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Facture pack de 99€ reçue et payée :-). Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 ans
Les TV PHILIPS SAPHI sont très limités au niveau des apps …
effectivement pas de Disney + et des tas d’autres applications aussi inexistantes …
pour avoir un playstore TV le plus complet il faut opter pour une TV sous Android ou Google TV …
chez Philips ça existe que sur le moyen et haut de gamme mais aussi sur d’autres marques comme TCL, Toshiba, Sony …
Autre possibilité la plus simple, acquérir le Google Chromecast 2020 sous Google TV qui s’installe sur toutes les TV , seul un port HDMI est nécessaire et vous aurez toutes les apps tv ou streaming que vous désirez sur votre TV Philips saphi et bien sûr en 4K .
il y a également d’autres solutions plus ou moins onéreuses comme les box Android TV / Google TV ou aussi l’ Apple TV …
(Modifié)
0
0
Gerino
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
TV bien reçue.
Quid de la garantie ? On doit enregistrer le produit sur le site Philips ?
Merci.
0
0