G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 15 décembre 2021 09:14

Statut Cadeau Client Existant

Bonjour,

Demande enregistrée mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 20 jours.

Merci,

Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans ça les officiels ne pourront pas vous répondre.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui c'est fait. ;-)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gerino,

 

Votre demande a bien été enregistrée, et vous serez bien recontacté pour la livraison, il y a du retard sur le traitement des demandes, car nous en avons reçu énormément en très peu de temps.

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai reçu mes nouvelles factures et pas de traces du montant de 99€. Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gerino,

 

Cette facture n'a pas encore été pour tous ceux qui peuvent profiter de l'action. Il faudra patienter encore un peu. Navré pour le délai.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci, ce n'est pas une urgence. Je voulais juste savoir si j'étais toujours dans les petits papiers. ;-)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@Gerino,

 

Ne vous inquiétez pas, votre demande suit son chemin, avec un délai un peu plus long que prévu :-)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Comme je me suis faite rouler dans la farine. Achat de la télé 99 euros.pas disney+ ni spotify...je vais devoir en racheter une nouvelle...merci voo pour ce cadeau pourri.😡

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Achat de la télé 99 euros.pas disney+ ni spotify...je vais devoir en racheter une nouvelle...merci voo pour ce cadeau pourri.😡

Pourquoi ? ils avaient promis disney et spotify en natif sur la télé ? 

Il n'est pas possible d'ajouter ces applications ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

En gros une smart tv met d office ces applications. Vu que j ai un écran plus petit qui les a. La tv date de 2018 donc pas disney+ dispo chez nous. Impossible à  installer . Je remballe et je revends. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je remballe et je revends

Attention, cela ne vous libère pas de votre engagement de 24 mois, si vous quittez voo avant cette échéance vous êtes tenue de payer le relicat (voir le plan de remboursement)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui je sais je n ai pas l intention de les quitter. Je suis satisfaite des produits en général. 🙂 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Facture pack de 99€ reçue et payée :-). Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Les TV PHILIPS SAPHI sont très limités au niveau des apps …

effectivement pas de Disney + et des tas d’autres applications aussi inexistantes …


pour avoir un playstore TV le plus complet il faut opter pour une TV sous Android ou Google TV …

chez Philips ça existe que sur le moyen et haut de gamme mais aussi sur d’autres marques comme TCL, Toshiba, Sony …

Autre possibilité la plus simple, acquérir le Google Chromecast 2020 sous Google TV qui s’installe sur toutes les TV , seul un port HDMI est nécessaire et vous aurez toutes les apps tv ou streaming que vous désirez sur votre TV Philips saphi et bien sûr en  4K . 

il y a également d’autres solutions plus ou moins onéreuses comme les box Android TV / Google TV ou aussi l’ Apple TV …

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,


TV bien reçue.

Quid de la garantie ? On doit enregistrer le produit sur le site Philips ? 

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...