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Promeneur

Promeneur

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4 Messages

mar. 30 nov. 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

8-SPQR-8

Top Expert

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14.1K Messages

il y a 8 mois

bonjour allez dans "bons plan" et même si ils vous disent "pas droit au cadeau" en bas il y a une flèche et si vous cliquez dessus vous devriez voir arriver la page "cadeaux"

Promeneur

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4 Messages

il y a 8 mois

Bonjour chez moi les cadeaux n’apparaissent même pas dans bons plans

Marcs

Top Expert

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16.9K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Il y a plusieurs personnes dans le cas, pour certains c'est car ils n'y ont pas droit car ils profitent déjà de l'une ou l'autre promotion.

Pour d'autres, ils ne sont peut-être pas dans les conditions et notamment ces points

  • Vous devez être en ordre de paiement pour profiter de notre action
  • Vous ne devez pas bénéficier d'une promotion en cours
  • Vous ne devez pas avoir profité de l'action de fidélité Smartphone

source : Informations pratiques sur la campagne "Des cadeaux pour tous" (voo.be)

Cela peut bien sûr aussi être une erreur ou un bug, j'imagine qu'un officiel pourra confirmer si vous être éligible ou pas sur base de votre n° client (à inscrire uniquement dans votre profil).

roylion15

Top Expert

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30.9K Messages

il y a 8 mois

Bah , vous n’êtes pas le seul , je suis dans le même cas …

Avoir une réduction sur le pack octroyée pour des problèmes techniques ou un bouquet gratuit, je pense que cela concerne pas mal de clients qui sont d’office écartés de la promo « cadeaux pour tous » 

pourquoi on nous envoie des sms pour nous faire miroiter des trucs hypothétiques ? 

Promeneur

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24 Messages

il y a 8 mois

ils entendent quoi par action fidélité smartphone? 

 car en octobre j'ai payer pour la dernier fois l'option pour mon smatphone acheté en octobre 2019...  ca me ferait ch*** de rater cette "promo" pour un telephone qui ma couter au final plus cher que si acheter a plein tarif y a deux ans... (l'option obligatoire m'ayant ete inutile ^^, et le total du montant des option dépassant le tarif du telephone a l'époque)

(Modifié)

roylion15

Top Expert

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30.9K Messages

il y a 8 mois

Non c’est une réduction financière sur l’achat d’un téléphone qui a été octroyée à certains anciens clients en septembre 2021 …

ceux la n’ont pas le droit à cette promo ci d’après le site voo. 

(Modifié)

Promeneur

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24 Messages

il y a 8 mois

bon ben apriori je devrait etre "valide", mais rien dans l'appli pour l'instant non plus ;(

le seul changement que j'ai fait sur mon compte depuis deux ans, c'est y a deux semaine désactiver l'option data du smartphones, ce qui pour le téléphone précédent avait été fait automatiquement now si tu y pense pas, tu continue a le payer 

(Modifié)

Justin

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 8 mois

Bonsoir,

 

Merci de renseigner votre numéro de client dans vos profils Forum.

 

@bk288048 : Votre profil Forum

@MichaelT : Votre profil Forum

 

Comme indiqué par la communauté, l'action est soumise à conditions, vous pouvez retrouver la majorité de celles-ci sur note site.

Mais d'autres conditions par exemple, ne pas être sous Tarif social, ne pas travailler pour vous (mon cas), etc. peut entrer en compte.

Promeneur

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4 Messages

il y a 8 mois

Mon profil est adapté

Promeneur

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24 Messages

il y a 8 mois

idem profil MAJ

Cedric

Officiel VOO

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2.1K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

 

Merci.

 

Tous les messages concernant cette campagne invitent nos clients à télécharger l'application myVOO. C'est dans la rubrique "Bons plans" de l'application qu'ils peuvent retrouver un encart personnalisé leur confirmant leur éligibilité à l’action, les conditions et la possibilité de choisir le cadeau de leur choix.

 

L'activation de ces promotions se fait uniquement par le client via myVOO.

 

Il faut au minimum le pack TRIO TV+NET+MOBILE depuis 24 mois.

Promeneur

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24 Messages

il y a 8 mois

Superbe réponse dans un style "bot automatique qui n'a pas lu le sujet"....
Je pense que la majorité des "plaignants" ici avaient bien comprit l'idée... mais ne comprenait pas la non apparition de l'offre alors qu'a leurs yeux ils sont éligible ce qui est mon cas...


je ne sais pas si le probleme a été réglé pour tout le monde ou si c'est grace a l'intervention de qqu depuis ce sujet.. mais l'offre est enfin apparu pour moi... malheureusement 24h+ en retard, et plus de téléphone dispo....

Officiel VOO

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1.4K Messages

il y a 8 mois

@MichaelT Navré pour le manque de précisions mais nous n'avons pas la possibilité de vérifier l'éligibilité de manière précise. De manière générale, l'encart Bons plans apparaît si vous êtes ciblé. 

 

Pour les téléphones, c'était déjà le cas même après 2h de mise en ligne.

Promeneur

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4 Messages

il y a 8 mois

Pour moi les cadeaux sont aussi apparus ce matin mais le Xaomi n'était plus disponible

Promeneur

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14 Messages

il y a 8 mois

Toujours pareil avec voo. Client depuis 15 ans (et chez teledis depuis tjs) et jamais eu de cadeau.

Je me dis "Enfin!".

Et là, il n'y a déjà plus de tv. Super... C'est toujours des "offres" non assumées.

Et les clients vraiment fidèles ne sont pas récompensés.

Une énième déception de plus.

(Modifié)

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