Profil de Nathchris
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 2 décembre 2021 20:46

Kdo pour tous

Qqun peut il me dire ce qu ils entendent par " 24 mois d engagement lié au matériel " ? 

Il ne faut qd même pas payer 99 euros pendant 24 mois 

Au risque de paraître bête lol

Merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Payer 1x 99€ mais vous êtes lié par un contrat de 24 mois pour le device … si vous partez avant 24 mois pour une raison x vous devrez payer un prorata de la valeur du produit suivant un plan d’amortissement établi par le contrat de départ . 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Aussi, il faut comprendre par "cadeau pour tous" que tous ceux qui sont dans les conditions peuvent tenter d'obtenir l'un des cadeaux mais que le stock est forcément limité et ne permettra pas à tout le monde de recevoir un cadeau.

Si on se réfère à la page Des cadeaux pour tous ! - VOO (action clients existants) le smartphone Xiaomi 11T pro serait déjà en rupture de stock.

Certain disent qu'ils n'ont pas pu choisir d'autres cadeaux.

Je ne pense pas que ce soit dû à un stock ridicule mais plutôt au fait que pour la première fois ils ont averti les clients à l'avance, les anciennes actions sont parfois passé inaperçue pendant plusieurs jours/semaines.

Pour la question de départ, c'est bien une facture unique de 99 euros qui devra être payée, ce n'est qu'après que la procédure de livraison sera initiée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Faut dire aussi que le Xiaomi était le cadeau le plus cher donc forcément c’était intéressant 😢

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Ha bon combien coûtait il ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

699€ je pense c’est le prix …

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

de toute facon c'est un mensonge !! + de 10 ans que je suis chez voo, j'ai voulu profiter du cadeau pour tous, mais je rentre soit disant pas dans les conditions !! pourtant cadeau pour tous veut bien dire ce que ca veut dire !! "pour tous" n'ai jamais eu un seul cadeau depuis que je suis sur voo, cette pub cadeau pour tous n'est juste qu'une arnaque

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello @furious2004 

Non, dire que c'est une arnaque est exagéré voire mensonger, car la plupart des gens ont reçu ou vont encore recevoir leur cadeaux ...

D'abord il y avait certains critères liés à votre abonnement notamment de ne pas avoir de réductions ou promos en cours etc...  Si vous n'entriez pas dans les conditions c'est possible aussi car on ne sait pas quel abonnement vous aviez ?

ET aussi un nombre de cadeaux limités (plusieurs milliers) , ils avaient bien prévenu et donc ce sont les plus "rapides" à s'être manifestés suite au mail envoyé et au sms d'éligibilité pour réclamer leur cadeau qui ont été servis.

 

Il est évident que VOO ne va pas offrir des cadeaux à 500 € à TOUS ses clients.

Par contre pour ceux qui n'ont pas été servis cette fois ci, ils seront probablement éligibles pour de futures actions.

Bonne journée. 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

alors pourquoi mentir en disant "cadeau pour tous" et pas choisir une autre pub !!!! cadeau pour tous veut bien dire pour tous !!! je suis occupé a réflechir pour changer d'opérateur de toute facon

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Certes leur pub, pour cela vous êtes dans le vrai et n'a fait que mettre de l'huile sur le feu...

Cette pub était pour moi mal formulée ou n'avait même pas lieu d'être vu que ciblait une partie de clients, je vais dire que c'est encore un coup marketing "mal ficelé".

En fait, cela voulait plutôt dire qu'il ne fallait pas être "nouveau client" pour bénéficier de cette action et donc oui, de nombreux clients fidèles ont pu en bénéficier.  

PAS MOI alors que client fidèle depuis + de 35 ans chez Télédis puis VOO , car je bénéficiais depuis peu d'une réduction sur mon pack donc déjà pour eux je n'étais pas éligible aux cadeaux .

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @furious2004,

 

Comme pour toute action, il y a des conditions derrière. Si vous le souhaitez, je peux regarder à votre dossier. Pour ce faire, vous pouvez ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum. Merci.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

@Christophe C 

voo a deja regarder et je n'y est pas droit !!! c'est juste que cadeau pour tous c'est une publicité mensongère vu qu'il y a des conditions pour l'avoir ce cadeau, quand on dis cadeau pour tous ca doit etre pour tous !!!!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

C'est une façon d'attirer l'attention. Il aurait été compliqué d'énoncer toutes les conditions dans la publicité directement. Voici le lien vers les conditions de la campagne "cadeaux pour tous".

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  

d'accord mais alors il aurai fallu pas dire cadeau pour tous mais trouver un autre noms !!! car plus de 10 ans chez voo et aucun cadeau rien de rien

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Nous organiserons d'autres actions cette année. Qui sait ? Les conditions seront peut-être différentes, je n'en ai pas encore la connaissance.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Vraiment dommage je suis client depuis le début et je n’ai même pas reçu de mail ou message pour me prévenir de cette offre 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...