C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 18 janvier 2022 17:47

Promotio,

Bonjour, étant titulaire d'un abonnement TRIO et d'un abonnement voomobile depuis de nombreuses années, je vous sollicite pour savoir si je suis éligible pour les offres en cours (offre device notamment). Sur mon application myvoo je ne vois rien en tout cas. Je ne sais pas si le fait que je n'ai pas regroupé mes deux abonnements suite à mon déménagement a une incidence (j'ai un numéro de client diffèrent pour chacun de mes abonnements). Merci d'avance.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En tant que client existant avec un Trio + un abonnement mobile, vous n'êtes éligible à aucune offre, ni financière ni matérielle.

En effet :

- Pour l'offre financière, vous n'ajouteriez pas un service fixe complémentaire ( TV ou téléphone fixe )

- Pour l'offre "device",  vous n'ajouteriez pas l'internet ( un upgrade de vitesse n'est pas un ajout )

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cassart,

 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Je confirme ce qui a été indiqué par cosmos1999. Il y a eu une offre pour les clients existants, lancée le 30 novembre, mais elle est terminée depuis. N'hésitez pas à garder un oeil sur nos offres sur notre page Divertissez-VOO et à garder un oeil sur nos mails.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...