Apprenti
•
95 messages
TV Philips Kdo pour tous , enregistrement sur site Philips impossible (Garantie)
Bonjour
Ai bien reçu ce vendredi 21/01/2022 la TV de la promotion Voo Kdo pour tous, il s'agit d'une TV Phillips 50PUS7506/12.
Je suppose que si problème avec cette tv, pour la garantie constructeur, il faut se retourner sur Phillips, mais voilà, ai essayé d'enregistrer la TV sur le site Phillips, et impossible, le N° de série non reconnu .
Une idée là dessus ???
Denis P.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 ans
A ma connaissance, il n’est pas nécessaire d’enregistrer l’appareil chez Philips pour ces TV reçues de VOO.
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2111_Garantie%20Philips%20TV%204K%2050PUS7506-12.pdf
Le numéro de série , vous l’avez relevé à quel endroit ?
pour certaines TV c’est dans les informations systèmes du TV que vous le trouvez complet .
0
patden
Apprenti
•
95 messages
il y a 3 ans
Bonsoir
Ai pris le N° sur l'étiquette de la boite
Irai voir dans les paramètres
Merci
0
0