P
Apprenti

Apprenti

 • 

95  messages

dimanche 23 janvier 2022 17:44

TV Philips Kdo pour tous , enregistrement sur site Philips impossible (Garantie)

Bonjour

Ai bien reçu ce vendredi 21/01/2022 la TV de la promotion Voo Kdo pour tous, il s'agit d'une TV Phillips 50PUS7506/12.

Je suppose que si problème avec cette tv, pour la garantie constructeur, il faut se retourner sur Phillips, mais voilà, ai essayé d'enregistrer la TV sur le site Phillips, et impossible, le N° de série non reconnu .

Une idée là dessus ???

 

 

Denis P.

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 3 ans

A ma connaissance, il n’est pas nécessaire d’enregistrer l’appareil chez Philips pour ces TV reçues de VOO. 

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2111_Garantie%20Philips%20TV%204K%2050PUS7506-12.pdf


Le numéro de série , vous l’avez relevé à quel endroit ? 
pour certaines TV c’est dans les informations systèmes du TV que vous le trouvez complet . 

Apprenti

 • 

95  messages

il y a 3 ans

Bonsoir

Ai pris le N° sur l'étiquette de la boite

Irai voir dans les paramètres

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...