Profil de bigvini
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

samedi 11 décembre 2021 15:25

Cadeau

Bonjour, je me suis inscrit sur myVOO pour le cadeau, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation?

pourriez vous svp vérifier ?

merci d’avance 

Vincent

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dans myvoo vous avez bien le message que votre participation est enregistrée ?

Dans un autre sujet, un officiel dit que ce message devrait suffire pour l'instant.

Vous étiez éligible sans modification de pack ou bien vous avez dû ajouter un mobile ?

Dans le premier cas, vous devriez recevoir un mail dans les dix jour, dans le second cas c'était un appel de voo dans les 3 jours pour entériner le changement de pack.

Dans les deux cas, il est possible que cela dure un peu plus longtemps suite au nombre de demande.

Attention aussi à surveiller votre myvoo car il est possible que la facture des 99 euros s'y trouve sans que vous ayez été informé.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 2 ans

Participation enregistrée dans my voo sans changement de pack.

mais toujours rien, pas de facture, pas de mail, rien

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bigvini, 

Merci pour votre participation à notre action << Cadeaux pour tous >>.

Votre demande est en cours de traitement.

Nous vous contacterons prochainement, par téléphone ou par email, pour le suivi du dossier.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Même problème que @bigvini 🤔 pas de mail, appel ou facture alors qu'il y a 15 jours maintenant 😥

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sandrinalebrun,

 

Votre demande a bien été enregistrée, et est en cours de traitement également.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

@Antoine L  pouvez vous regarder pour moi? Toujours aucune nouvelle et on ne m'a même pas recontacté pour ajouter l'abo mobile

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Bonjour, désolé de vous embêté, mais effectivement je n'ai pas non plus de nouvelle et donc je ne trouve pas ça très clair 

Pourriez-vous regarder pour ma part ? Je suis toujours en attente de recevoir la facture 

Bonne journée à vous 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@GIANNI D'ALOIA Je vois que vous avez eu plusieurs réponses de la part de nos services, je vous invite à continuer la conversation à un seul endroit pour faciliter la discussion.

 

@Chatelle Votre demande est confirmée et vous serez recontactée dans les prochains jours.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

@Antoine L merci! 

Première fois que j'utilise le forum hors que je suis plutôt ancien comme client .. 

Je dois dire que je suis plutôt content de la rapidité 

J'utiliserai plus vite le forum que téléphone ou autres

Bonne journée! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...