Apprenti
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48 messages
Cadeau
Bonjour, je me suis inscrit sur myVOO pour le cadeau, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation?
pourriez vous svp vérifier ?
merci d’avance
Vincent
Apprenti
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48 messages
Bonjour, je me suis inscrit sur myVOO pour le cadeau, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation?
pourriez vous svp vérifier ?
merci d’avance
Vincent
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Dans myvoo vous avez bien le message que votre participation est enregistrée ?
Dans un autre sujet, un officiel dit que ce message devrait suffire pour l'instant.
Vous étiez éligible sans modification de pack ou bien vous avez dû ajouter un mobile ?
Dans le premier cas, vous devriez recevoir un mail dans les dix jour, dans le second cas c'était un appel de voo dans les 3 jours pour entériner le changement de pack.
Dans les deux cas, il est possible que cela dure un peu plus longtemps suite au nombre de demande.
Attention aussi à surveiller votre myvoo car il est possible que la facture des 99 euros s'y trouve sans que vous ayez été informé.
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bigvini
Apprenti
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48 messages
il y a 3 ans
Participation enregistrée dans my voo sans changement de pack.
mais toujours rien, pas de facture, pas de mail, rien
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bigvini,
Merci pour votre participation à notre action << Cadeaux pour tous >>.
Votre demande est en cours de traitement.
Nous vous contacterons prochainement, par téléphone ou par email, pour le suivi du dossier.
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Sandrinalebrun
Promeneur
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20 messages
il y a 3 ans
Même problème que @bigvini 🤔 pas de mail, appel ou facture alors qu'il y a 15 jours maintenant 😥
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Sandrinalebrun,
Votre demande a bien été enregistrée, et est en cours de traitement également.
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GIANNI D'ALOIA
Promeneur
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29 messages
il y a 3 ans
@Antoine L pouvez vous regarder pour moi? Toujours aucune nouvelle et on ne m'a même pas recontacté pour ajouter l'abo mobile
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Chatelle
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
@Antoine L
Bonjour, désolé de vous embêté, mais effectivement je n'ai pas non plus de nouvelle et donc je ne trouve pas ça très clair
Pourriez-vous regarder pour ma part ? Je suis toujours en attente de recevoir la facture
Bonne journée à vous
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@GIANNI D'ALOIA Je vois que vous avez eu plusieurs réponses de la part de nos services, je vous invite à continuer la conversation à un seul endroit pour faciliter la discussion.
@Chatelle Votre demande est confirmée et vous serez recontactée dans les prochains jours.
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Chatelle
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
@Antoine L merci!
Première fois que j'utilise le forum hors que je suis plutôt ancien comme client ..
Je dois dire que je suis plutôt content de la rapidité
J'utiliserai plus vite le forum que téléphone ou autres
Bonne journée!
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