Promeneur
•
15 messages
cadeau swacth 4 avec nouveau gsm s21
bonjour quel belle surprise j'ai recu quand j'ai acheter le mon nouveau gsm samsung s21 avec comme cadeau une swatch 4
mais quand j'ai payer en boutique le vendeur me dis dsl on a plus de swatch a vous donner
il aurais pus le dire avant car j'aurais attendu pour voir si il allais en recevoir avant de l'acheter decu pour ca
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @robertpau,
Cette offre était valable dans la limite du stock disponible.
Navrée de voir que vous n'avez pas pu en profiter.
0
0
leradiologue
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mélanie W ,
Vous rigolez j'espère ... non seulement je n'ai toujours pas eu de confirmation de livraison ni même d'achat alors que mon compte est débité et en plus on m'a confirmé par téléphone que le jour où mon téléphone arrivera chez moi, il me suffisait de passer en boutique pour récupérer la montre ... En plus de cela, j'ai souscrit à une offre black friday stipulant l'achat d'un Galaxy s21 + un cash back de 99 euros + une montre Galaxy watch 4
C'est une habitude chez VOO de faire des publicités mensongères?
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois que vous avez appelé nos services entre temps.
Mon collègue a pris note de votre situation, et a remonté l'information à notre service expert. Votre Smartphone sera envoyé dans les plus brefs délais.
Par contre, je vous confirme que l'offre concernant la montre n'est valable que dans la limite du stock disponible. Il est à chaque fois bien mentionné dans nos offres, et c'est le cas pour chaque promotion de ce type.
0
0
leradiologue
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
@Mélanie W tout d'abord, je voudrais vous faire part que vous n'êtes en rien la cible de mon agacement. Je sais que vous n'êtes pas personnellement responsable de la situation.
Mais, le fait que je puisse être passé à côté de cette offre parce que votre système informatique a planté n'est pas correcte. De plus, une offre limitée ne vous dédouane pas d'avertir le futur acheteur que l'offre est épuisée. Je n'ai pas participé à une loterie, j'ai acheté un téléphone avec une montre connectée en offre limitée. Il n'était indiqué nulle part sur le site que l'offre était épuisée.
J'espère sincèrement que votre service fera le nécessaire pour honorer ma commande telle que passée sur votre site
Cordialement
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Même pas sérieux du tout quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent et la lenteur de l'app.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 3 ans
En théorie quand on commande sur un site et que l'offre/cadeau est épuisé, le site l'indique. Le client n'est nullement responsable dès stock et à partir du moment où il conclut l'achat avec la promo indiquée il est en droit d'avoir son cadeau. Quand on achète une auto et que sur le bon de commande il indique que les tapis de sol sont offert Ben lors de la réception on reçoit bien son cadeau.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bah étant donné les bugs avec les autres promos comme celle en cours, c’est aussi la plateforme MyVOO qui n’est pas au point …
toujours des bugs …
0
0
leradiologue
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Petite question à ceux qui liront ce message et qui sont clients VOO depuis plusieurs années :
Connaissez-vous l'échelle de temporalité du service VOO? je n'arrive pas à comprendre leur notion de "Au plus vite"
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @leradiologue ,
Comme mentionné par ma collègue, votre demande est en cours de traitement.
Notre équipe met tout en oeuvre afin de traiter celle-ci rapidement.
Merci pour votre patience.
0
0