B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 17 novembre 2021 23:35

Offre black Friday

Bonjour. Je me tourne vers vous pour avoir une petite information. 

Je loue une maison, et le propriétaire me fourni internet et télévision, pack duo relax.

Je possède moi-même un "pack " mobile uniquement.

J'aimerais déjà savoir s'il est possible de transférer mon actuel pack solo mobile pour l'ajouter au pack duo du propriétaire, qui du coup, passerait en pack trio relax, sans devoir modifier quoi que ce soit sur mon solo mobile. 

Le lien avec le black Friday, est que dans les conditions, il est écrit que les clients existants peuvent en profiter s'ils ajoutent un élément à leur pack existant. Ce qui serait le cas. Mais :

Sur le site, il est marqué que les cadeaux bonus sont disponibles à l'achat d'un pack "max". Hors, si on choisit un pack relax, il nous est aussi proposé de choisir un cadeau. Si l'on va jusqu'à l'étape avant la validation, il est écrit que le cadeau choisis est offert(toujours en relax donc). J'aimerais avoir la confirmation que s'il est possible de faire le transfert dont j'ai parlé plus haut, je recevrai bien le cadeau, en passant en pack trio relax

Et temps que j'y suis, je voudrais savoir si la télévision est toujours en stock et disponible pour l'offre.

J'espère que c'est compréhensible. 

D'avance merci .

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Dans tous les cas et à mon avis, vous n’aurez pas droit à cette promo vu que le propriétaire possède déjà un pack avec internet , donc vous n’ajoutez aucun produit internet au final et aussi ils y verront certainement une tentative de fraude pour profiter du cadeau device sur la même adresse de raccordement.


faut lire les conditions de la promotion …

Pour le client VOO existant, l’offre est uniquement valable lors de la souscription d’une offre de type « Max » via l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, même si vous passez l'abonnement à votre nom ou s'il vous cède son abonnement, la promo "nouveau client" ne fonctionnera pas vu que c'est à la même adresse de raccordement et que vous n'ajoutez pas le service internet vu qu'il existe déjà.

Offre Device non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. 

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BenGi02 ,

 

Votre propriétaire est domicilié à la même adresse ?

Le décodeur et le modem sont dans votre habitation ou dans la sienne et il partage sa connexion ?

Cela me permettra d'y voir plus clair.

 

En effet, pour profiter de l'offre, il faut ajouter internet à sa formule et donc, l'idée du mobile ne fonctionnera pas.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je n'avais en effet pas pris en compte que ça ne pouvait fonctionner qu'en ajoutant internet à son pack déjà existant et pas les 2 autres.

Par contre, il ne faut pas que vous vous imaginiez trop de choses. Lorsque je dis qu'il me le paie, ça ne veut pas dire qu'il partage depuis son domicile. Ça veut juste dire que c'est un "bonus " à ma location.  Le décodeur et le modem sont dans mon habitation. Il n'y a que moi qui en profite. 

Je paie moi même mon abonnement mobile car je l'avais déjà avant de m installer, mais lui me fourni (m offre) l'internet et la télévision.

Par rapport à ce que me suggère 8-spqr-8, cela ne fonctionnerait qu'avec un pack max? Car comme je l'ai dit dans mon premier post, l'offre est proposée en choisissant un trio relax  aussi.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

De fait.

Merci à tous pour vos réponses

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...