D
Apprenti

Apprenti

 • 

67  messages

mercredi 14 avril 2021 18:19

plus d' accès au forum sous Edge

Bonjour,

depuis quelques jours je n' arrive plus à accèder au Forum avec Microsoft Edge .... page blanche à chaque fois ....

Microsoft Edge - Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits) ...

Quelqu' un a t il ce problème ?

Daniel

Solution acceptée

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bon voilà j' ai fait un réinitialisation de Edge, ça a résolu le problème mais je ne sais pas finalement ce qui bloquait la page du Forum .... 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Aucun soucis pour ma part avec cette même version de Edge, videz complètement l'historique du navigateur peut-être ......

(Modifié)

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bonjour Cosmos1999

j' ai vider l' historique effacer les cookies et toujours rien ... :/ 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Si vous avez installé un bloqueur de publicités/adwares désactiver le pour tester, voir éventuellement aussi l'anti-virus si vous en avez un externe autre que "Windows Defender" intégré à Windows.

En tout cas , le problème est sur votre ordinateur.........  difficile de vous aider davantage ......

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

bon je trifouillerai Edge un autre jour, merci en tout cas cosmos1999, si je trouve je posterai la solution ici au cas ou ça arriverait à d' autres ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'arrive un peu tard, chez moi cela arrive parfois mais il me suffit de faire un refresh de la page pour pouvoir l'affichée normalement.

J'ai la même version edge (Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits))

A tester si le problème se reproduit chez vous.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bonjour Marc et Xena,

Le refresh j' avais essayé mais ça ne donnait rien, par contre si ça se reproduit j' essayerai la solution de Xena.

Merci pour vos réponses

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je reviens sur ce problème qui c' est reproduit aujourd'hui. J' ai donc cliqué sur le cadenas mais le problème a persisté. Mais en cliquant sur le cadenas une fenêtre s' ouvre et dans cette fenêtre j' ai supprimé tout les cookies, du coup ça a refonctionné ;)

Merci XENA

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Oui, il faut périodiquement virer les cookies pour voo.be et ça refonctionne. Déjà eu le souci sur Safari sur macOS et iOS et Firefox…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...