Apprenti
•
67 messages
plus d' accès au forum sous Edge
Bonjour,
depuis quelques jours je n' arrive plus à accèder au Forum avec Microsoft Edge .... page blanche à chaque fois ....
Microsoft Edge - Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits) ...
Quelqu' un a t il ce problème ?
Daniel
Solution acceptée
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
Bon voilà j' ai fait un réinitialisation de Edge, ça a résolu le problème mais je ne sais pas finalement ce qui bloquait la page du Forum ....
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Aucun soucis pour ma part avec cette même version de Edge, videz complètement l'historique du navigateur peut-être ......
(Modifié)
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
Bonjour Cosmos1999
j' ai vider l' historique effacer les cookies et toujours rien ... :/
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Si vous avez installé un bloqueur de publicités/adwares désactiver le pour tester, voir éventuellement aussi l'anti-virus si vous en avez un externe autre que "Windows Defender" intégré à Windows.
En tout cas , le problème est sur votre ordinateur......... difficile de vous aider davantage ......
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
bon je trifouillerai Edge un autre jour, merci en tout cas cosmos1999, si je trouve je posterai la solution ici au cas ou ça arriverait à d' autres ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'arrive un peu tard, chez moi cela arrive parfois mais il me suffit de faire un refresh de la page pour pouvoir l'affichée normalement.
J'ai la même version edge (Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits))
A tester si le problème se reproduit chez vous.
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
Bonjour Marc et Xena,
Le refresh j' avais essayé mais ça ne donnait rien, par contre si ça se reproduit j' essayerai la solution de Xena.
Merci pour vos réponses
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
je reviens sur ce problème qui c' est reproduit aujourd'hui. J' ai donc cliqué sur le cadenas mais le problème a persisté. Mais en cliquant sur le cadenas une fenêtre s' ouvre et dans cette fenêtre j' ai supprimé tout les cookies, du coup ça a refonctionné ;)
Merci XENA
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Oui, il faut périodiquement virer les cookies pour voo.be et ça refonctionne. Déjà eu le souci sur Safari sur macOS et iOS et Firefox…
0
0