Profil de EtienneD
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 4 décembre 2020 19:52

Décès - restituer les équipements ou?

Je dispose d'un délai de 15 jours a partir du 23/11/2020 pour restituer le VOOCORDER et le MODEM de ma maman décédée.

J'ai reçu un mail qui précise

" ....Vous trouverez, en annexe du courrier postal que vous recevrez dans les
  prochains jours, la liste des points de vente auprès desquels vous
  pourrez restituer l#ensemble des équipements mentionnés ci-dessus. Le
  point de vente enregistrera votre restitution et vérifiera le bon état..."

Ce courrier n'est toujours pas arrivé et comme j'arrive au 15 jours fatidiques, je pensais ramener à une boutique proche.

Le site MAP de recherche des BOUTIQUES n'a pas l'air de fonctionner sur OPERA, j'habite GEMBLOUX, ou y a t'il une boutique pour rendre ce matériel ?

Merci à tous   :)

Sido

 _°°) COncept and DEsign with ARDUINO (°°-

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avant tout condoléances pour votre perte.

Il est souvent risqué de vouloir rendre du matériel sans la lettre de restitution, la plupart du temps ils refuseront de le reprendre.

Je ne pense pas que vous risquiez grand chose à attendre un peu plus ce courrier mais je ne sais pas s'il vous sera envoyé à votre propre adresse ou à celle de votre maman.

J'ai déjà vu sur le forum que les officiels envoient parfois un mail avec les instructions et l'autorisation de restitution aux personnes qui n'ont pas reçu le courrier.

Pour que les officiels puissent le faire, pensez à ajouter le n° client de votre maman derrière le votre dans votre profil.

Ils ont encore un peu de retard dans le traitement des demandes, donc n'attendez rien avant au moins la fin de la semaine prochaine et ne vous tracassez par pour les frais de non-restitution, même si la facture était émise les officiels pourront la neutralisée.

@Lionel S ou @Valérie P ont aura besoin de votre intervention ici 😇

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

Pfff..... pas possible d'adjoindre un numéro de client complémentaire dans mon profil !

J'ai peut-être un navigateur hors norme  :)

 _°°) COncept and DEsign with ARDUINO (°°-

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Toutes mes condoléances...

Conformément à la charte, le numéro de client et les informations personnelles de votre maman ne doivent pas être surtout pas être partagées en public a la vue de tous, mais inscrites dans votre profil qui est visible uniquement par les officiels. 
Également il est aussi interdit de faire de la publicité via liens ou des images en signature. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

Vu les délais, j'ai pu avoir un contact téléphonique avec VOO qui m'a donné une adresse (MADUELECTRO à Gembloux à coté du Colr..t) et un numéro de retour de matériel.

Je me suis rendu a ce magasin et avoir été très très bien accueilli pour la reprise du VOOCORDER et MODEM.

Merci!

 _°°) COncept and DEsign with ARDUINO (°°-

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @EtienneD ,

 

Je vous présente mes condoléances pour la perte de votre maman.

 

J'ai accès aux messages supprimés, donc j'ai pu récupérer le numéro de client que vous aviez indiqué.

 

Je vois que vous avez appelé il y a peu et que les renseignements vous ont été donnés. Si besoin, n'hésitez pas.

Promeneur

 • 

16  messages

Vu les délais, j'ai pu avoir un contact téléphonique avec VOO qui m'a donné une adresse (MADUELECTRO à Gembloux à coté du Colr..t) et un numéro de retour de matériel.

Je me suis rendu a ce magasin et avoir été très très bien accueilli pour la reprise du VOOCORDER et MODEM.

Merci!

 _°°) COncept and DEsign with ARDUINO (°°-

Top Expert

 • 

41.5K  messages

merci aussi de supprimer cette image en signature svp comme demandé précédemment.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...