Promeneur
•
16 messages
Décès - restituer les équipements ou?
Je dispose d'un délai de 15 jours a partir du 23/11/2020 pour restituer le VOOCORDER et le MODEM de ma maman décédée.
J'ai reçu un mail qui précise
" ....Vous trouverez, en annexe du courrier postal que vous recevrez dans les
prochains jours, la liste des points de vente auprès desquels vous
pourrez restituer l#ensemble des équipements mentionnés ci-dessus. Le
point de vente enregistrera votre restitution et vérifiera le bon état..."
Ce courrier n'est toujours pas arrivé et comme j'arrive au 15 jours fatidiques, je pensais ramener à une boutique proche.
Le site MAP de recherche des BOUTIQUES n'a pas l'air de fonctionner sur OPERA, j'habite GEMBLOUX, ou y a t'il une boutique pour rendre ce matériel ?
Merci à tous :)
Sido
_°°) COncept and DEsign with ARDUINO (°°-
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avant tout condoléances pour votre perte.
Il est souvent risqué de vouloir rendre du matériel sans la lettre de restitution, la plupart du temps ils refuseront de le reprendre.
Je ne pense pas que vous risquiez grand chose à attendre un peu plus ce courrier mais je ne sais pas s'il vous sera envoyé à votre propre adresse ou à celle de votre maman.
J'ai déjà vu sur le forum que les officiels envoient parfois un mail avec les instructions et l'autorisation de restitution aux personnes qui n'ont pas reçu le courrier.
Pour que les officiels puissent le faire, pensez à ajouter le n° client de votre maman derrière le votre dans votre profil.
Ils ont encore un peu de retard dans le traitement des demandes, donc n'attendez rien avant au moins la fin de la semaine prochaine et ne vous tracassez par pour les frais de non-restitution, même si la facture était émise les officiels pourront la neutralisée.
@Lionel S ou @Valérie P ont aura besoin de votre intervention ici 😇
(Modifié)
2
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Toutes mes condoléances...
Conformément à la charte, le numéro de client et les informations personnelles de votre maman ne doivent pas être surtout pas être partagées en public a la vue de tous, mais inscrites dans votre profil qui est visible uniquement par les officiels.
Également il est aussi interdit de faire de la publicité via liens ou des images en signature.
(Modifié)
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @EtienneD ,
Je vous présente mes condoléances pour la perte de votre maman.
J'ai accès aux messages supprimés, donc j'ai pu récupérer le numéro de client que vous aviez indiqué.
Je vois que vous avez appelé il y a peu et que les renseignements vous ont été donnés. Si besoin, n'hésitez pas.
2