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251  messages

vendredi 4 décembre 2020 18:18

Résiliation d'un abonnement VOO trio

Bonjour,

J'ai choisi de résilier mon abonnement tv internet mobile VOO pour Proximus avec la méthode Easyswitch.

Le technicien est venu installer le tout ce jeudi 03/12 .

La migration de mon numéro de téléphone a été effective ce jour . 

Je ne vois plus mon abonnement mobile sur MyVoo mais toujours les abonnements tv et internet ! 

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu de mail de Voo et que j'ai toujours accès à tv et internet sur MyVoo ( je peux commander du vod ..... ) 

Je ne paierais évidemment plus au delà des 3 jours de Décembre... 

Merci d'avance de vos informations

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez demandé confirmation à proximus qu'ils ont bien demandé l'arrêt de tout les services voo ? il me semble qu'avec le easy switch, c'est le nouvel opérateur qui doit faire le nécessaire.

Éclairé

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251  messages

Bonjour Marcs, la seule chose que j'ai de leur part c'est ceci :

Étant donné que vous avez opté pour easyswitch, nous faisons en sorte que les services que vous avez encore auprès de votre fournisseur actuel soient résiliés en temps utile. Vous éviterez ainsi des frais inutiles.
 

Top Expert

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41.6K  messages

Ca C’est un message automatique...

Donc à vérifier chez eux ! 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

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251  messages

il y a 3 ans

Apparemment d'après un collaborateur de chez Voo et via messenger.. ça serait effectif. 

À suivre

Merci pour votre suivi 

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