
Promeneur
•
9 messages
Mailing Voo
Bonjour, Je constate que je ne reçois plus les mails Voo (destinés aux clients) concernant les différentes offres mensuelles (films gratuits, accès à certaines chaines, etc.). Cela fait plusieurs fois que j'apprends de façon détournée les offres de Voo. Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux régler ce problème? Merci :-).
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
bonjour,
Essayez peut-être de passer par myvoo, vérifiez si votre adresse mail est toujours reprise dans "mon profil" (du myvoo) et éventuellement réintroduisez le pour être sûr qu'il soit encodé chez eux.
Si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil du forum pour permettre à un officiel de vérifier s'il n'y a pas un blocage lié à votre compte myvoo.
1
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @stephtarin,
Je vois que dans votre dossier, il était indiqué que vous ne souhaitiez pas recevoir les communications par mail.
J'ai corrigé cela, vous devriez donc recevoir nos futurs mails prévenant des avantages proposés.
1