Promeneur
•
12 messages
Cadeau pour tous
Bonjour , je suis client voo depuis plus de 24 mois et je ne trouve pas comment choisir mon cadeau.
Je vais dans l'app sur mon GSM et puis sur bon plans et il n'y a rien du tout.
Pourriez vous m'expliquer comment faire.
Quand vous dites cadeau pour tous il serait logique qu'il y en ai réellement pour tous.
disjoncte
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
J'ai vérifié avant de poster et je rempli toutes les conditions.
J'ai accès au bon plans via mon app , le problème c'est qu'il n'y a rien comme chois pour les cadeaux.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Comme dis dans plusieurs sujets, il n'y a malheureusement que via l'application qu'il est (ou était ?) possible de choisir son cadeau.
Malheureusement aussi, plusieurs clients qui pensaient être éligibles n'ont jamais vu la partie cadeau dans leur application, difficile pour nous simple client de avoir si ces gens sont réellement éligibles ou si c'est un bug (on sais que pour certains c'est bien un bug).
Suivant la page Des cadeaux pour tous ! - VOO il resterait seulement la Xbox et la Surface Go2 mais des gens disent que ce n'est plus le cas, mais ça reste à tester pour ceux qui ont la possibilité de faire une sélection.
Le soucis avec cette annonce c'est que "cadeaux pour tous" précise aussi "à concurence des stock disponibles" car il ne faut pas se leurer, il n'y a pas de cadeau pour chaque client seulement pour les plus rapides parmis ceux qui ont eu la possibilité d'en choisir.
(Modifié)
0
0
disjoncte
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Donc , vous confirmer que c'est bien une publicité mensongère car ils nous balance dans la pub que c'est pour tous sans dire que les stocks sont limités.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Pas une publicité mensongère puisque c'est bien préciser sur leur site.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous pensez que voo va distribuer des tv à 100.000 ou 200.000 anciens clients , c’est potentiellement impensable…
il était bien stipulé sur le site voo que les stocks étaient limités et qu’il fallait être rapide …
(Modifié)
0
0
disjoncte
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Je vous parle de la pub TV
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Oui oui, je comprends pour moi cette pub n’avait aucune raison d’exister , c’est une source de frustration quand les clients s’aperçoivent qu’ils n’y ont pas droit ou que les stocks sont épuisés…
si c’était pour faire parler d’eux c’est réussi mais dans le sens négatif
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Et pourtant ... c'est bien précisé.
(Modifié)
0
0