Profil de romeo77
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

jeudi 2 décembre 2021 17:37

Cadeau vol pour les abonnés

Bonjour, pourquoi, dès le 30 novembre soit le premier jour de l'action cadeau, il n'y a déjà plus de Xiaomi 11T PRO  pour les fidèles abonnés, alors qu'ils sont toujours disponibles pour les nouveaux clients avec un pack trio ? Je suis abonné chez VOO depuis plus de 50 ans (télédistribution + VOO) avec un pack Quattro max, et le 30 novembre, après des heures à chercher à pouvoir enfin choisir un cadeau, le Xiaomi précité n'était déjà plus disponible ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

50 ans … la marque voo est née en 2006 … ce qu’il avait avant ce n’était pas voo mais une autre société qui a été reprise par la marque … l’ internet par câble, cela existe depuis 2001 je pense …

dans les critères de sélection il faut un pack voo depuis 24 mois minimum et pas de réduction ou des promos en cours et pas de retard de paiement, ne pas avoir bénéficié de la promo smartphone précédente…

Faut être rapide avec ces promos fidélité car les stocks sont limités également, quand y a plus , y a plus ! 

(Modifié)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Si vous voulez jouer sur le mots, je suis donc chez voo depuis 2006, mais vous ne répondez absolument pas à ma question.

Pourquoi il n'y avait plus le 30/11/2021 le Xiaomi 11T PRO pour les clients fidèles, alors qu'il est toujours disponible pour un nouveau client le 2/12/2021 ?

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Parce que victime de son succès, c’était le cadeau le plus cher et j’imagine que s’il y a 100 téléphones Xiaomi prévus pour la partie cadeau fidélité, les 100 premiers arrivés seront effectivement servis  … après y en a plus et ils pourront choisir autre chose ou attendre une prochaine promo …

ne pas croire que tous les clients voo fidèles depuis 2 ans vont recevoir un cadeau à 500 € , hein …

client depuis le début et voo à 2 adresses, je n’y ai pas droit car j’ai eu une réduction du service rétention sur mes pack … 

l’offre pour les nouveaux clients est différente, ils ont probablement un autre stock plus important (enfin probablement) …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

J'aurais tendance à dire que c'est parce que ce n'est pas la même enveloppe.

Cela ne me parait pas étrange qu'ils aient prévu au départ un cota (un stock défini) pour les "cadeau de fidélité" et un cota à part pour les cadeau de bienvenue (ou appats c'est comme on veux).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Logique … c’est parce qu’on est pas encore habitué à ce nouveau système de promo fidélité…

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15  même le système n'est pas habituer à ce système de fidélisation. Il en oublie certains clients éligibles 😁

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Oui malheureusement ce n’est pas au point … 

perso je préfère un opérateur qui fait des petits cadeaux fréquents et sans obligation de s’abonner à des trucs inutiles… ( exemple : 🍊  ) 

et pas besoin de distribuer des TV etc… mais faire des abonnements moins chers et en rapport avec les pays voisins …

patience ça devrait arriver un jour en Belgique 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

est de l arnaque voo va perdre des clients avec ca moi si je peux pas avoir le cadeau je part de chez voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah personne n’a dit que tous les clients sont éligibles à cette promo … si vous avez une réduction ou autre promo en cours , ça ne fonctionne pas …

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Encore une fois un gros soucis de communication. Car que ce soit sur le site ou à la télé on peut lire et entendre : Un cadeau pour tous.

et beaucoup de gens s'arrête à cette phrase. Bien évidement la déception est là quand on s'aperçoit qu'il y a certaines restrictions/conditions. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

C'est sûr que la communication n'est pas au top et qu'il faut comprendre "pour une fois les beaux cadeaux ne sont pas réservés aux nouveaux clients mais tout le monde à l'opportunité d'en obtenir"

Evidemment, il y a ceux qui n'y ont pas droit à cause de l'une ou l'autre conditions d'exclusion et ceux qui sont dans les conditions mais qui arrivent trop tard.

Il y a aussi ceux qui se sentent frustrés de devoir ajouter un produit à leur pack existant ou qui sont déçus de ne pas trouver un cadeau qui leur conviennent.

Il y a aussi et c'est le plus malheureux ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de tenter leur chance à temps, soit parce que le système les a rejeté par erreur ou parce que l'application s'est mise à jour trop tard.

J'espère que pour cette dernière catégorie, il y aura possibilité d'être prioritaire si une prochaine action est programmée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je plussoie à ta réponse @Marcs , depuis 4 jours aucune possibilité de voir les cadeaux dans mon app et impossible aussi d’ajouter un mobile ou quoi que soit …même sur le site en faisant l’impasse du cadeau, toujours en erreur, note que ça fait un mois que MyVOO bugge pour ajouter le mobile ou changer de pack chez moi. Bug signalé et @Valérie P m’a demandé des screens etc j’ai tout fourni etc…

Je suis franchement déçu de voo mais bon je préfère garder mes réductions de la RET qui viennent en plus de débuter en octobre, je crois même que je vais les contacter à nouveau.
Déjà l’autre fois en septembre , ratés dans la com à cause des sms et mails que je ne recevais pas , maintenant ratés dans l’ app qui est bloquée , myVOO c’est une daube et c’est récurrent. Ils sont au courant mais rien ne bouge pour résoudre mes soucis et en plus faudrait rester calme ? 
Bonne journée… 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Je confirme ont remarque que leur pub ne précise pas tout au final les anciens client qui non jamais pris d'abonnement avec le gsm dedans bah il sont oublié , je suis chez voo depuis très longtemps avec le gros pack a 85euro plus les pack de chaines mais le cadeau nous ont peux s'asseoir dessus vus que j'ai jamais pris d'abonnement gsm avec....

C'est bien parce qu'il n'y a que voo qui passe correctement chez moi sinon j'aurai été voir ailleurs.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

au final les anciens client qui non jamais pris d'abonnement avec le gsm dedans bah il sont oublié

Bonjour,

Oui et non, il suffisait (mais on est d'accord que cela ne convient pas forcément à tout le monde) de prendre le mobile soit en passant à un trio net-tv-mobile soit en passant à un quatro

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Marcs tout dépends de l'endroit du client car moi à la société on capte mal le réseau Proximus par contre si on fait à peine 1-2km on capte correcte. Par contre nous avec Orange aucun soucis ( et on a très régulièrement des cadeaux). Beaucoup de paramètres entre en compte. Y aurait fallut ne pas dire un cadeau pour tous, mais plutôt Voo va gâter ses plus fidèles clients. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...