Profil de larthanis
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 5 décembre 2021 07:24

Kdo voo et changement d'abonnement

J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible).

On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce encore de la poudre aux yeux cette action ?

PS: Je signale que je ne veux pas changer d'abonnement si je ne peux pas avoir la TV

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours.

 

Merci pour votre patience.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Normalement, ils contactent bien les gens (moi je l'ai été le ledemain de ma demande) il n'y a pas d'arnaque.

Dans l'apps myvoo vous avez bien le message que votre participation est enregistrée ?

Si je ne me trompe pas ils se basent sur vos données enregistrées chez eux pour vous contacter, vous aviez bien communiqué un numéro de téléphone (fixe ou mobile ?).

Je ne sais pas s'ils appellent les gens le week-end il faudra peut-être attendre lundi pour avoir des nouvelles.

Il n'est pas impossible qu'ils aient du retard car l'action a rencontré plus de succès que ce qu'ils pensaient (sans doute car ils n'avaient jamais fait ça et qu'ils se sont basé sur les campagnes "nouveaux clients").

Les clients ne peuvent pas appeller donc pas d'autres solution que d'attendre.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier la situation et intervenir si possible.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

J'ai bien une participation enregistrée et ils ont mon numéro de téléphone...ma participation date du 31 donc ça fait pas mal de temps. On verra

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum ? c'est le seul moyen pour les officiels de pouvoir accéder à vos données.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Oui tout est indiqué...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...