Promeneur
•
6 messages
Promotions
Bonjour,je suis client depuis presque 10ans
Pourtant la nouvelle promotion ne me concerne pas car je n est pas l abonnement GSM.
C est tous simplement honteux d êtres pénalisé après autant d année .
Faut il allez chez la concurrence entant que nouveau client pour avoir des reconnaissances ?
A vous de me le dire!
Looxel
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour du coup j' ai un pack a 92,93€ par moi et sais un trio du coup il gagne rien ?
0
0
Looxel
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Discuter ne sert a rien ,la politique apparemment c est prend les derniers pack et abonnement ou alors tu n'a rien .....même ci tu es fidèle depuis longtemps
Sur se bonne continuation et merci de vos réponses
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
De toute façon il faut savoir que l'action pour les clients existants n'est plus vraiment en cours puisque les stocks de cadeaux sont épuisés, il ne sert donc à rien de changer de pack pour espérer un cadeau, surtout si vous n'avez pas besoin des services imposés.
0
0
Looxel
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour Marcs,
Oui elle est terminé d accord(au moment où ja regarder c étais encore en stock)
Un client avec un abonnement trio ou quatro(avec GSM )de 24mois d ancienneté
A plus d avantage qu un client de presque 10 ans avec un trio sans GSM chercher l erreur
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Looxel,
Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 202.
En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.
Merci encore pour votre enthousiasme !
0
0