Éclairé
•
247 messages
Cadeaux de fidélité bug my voo
Bonjour,
J'ai droit au cadeaux mes
Suite à un bug dans my voo les cadeau n était pas indiqué quand j'ai voulu choisir le choix a été fait au hasard donc pour savoir exactement ce que j'aurais choisi j ai téléphoné en expliquant mon souci pour le choix du cadeaux on ma dit que on savait malheureusement pas savoir le choix que j'ai effectué on ma demander ce que je voulais comme cadeau j'ai répondu la tv et que on allait transmettre mon dossier au service concerné et que on allait me téléphoner pour me tenir au courant des avancement à ce jours je n'ai toujours aucune nouvelle je me demande vraiment ci j'ai droit encore au cadeaux de fidélité pourtant ma participation à bien été enregistrée et je reste sans le moindre nouvelle concernant le cadeaux
C'est pas sérieux !
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @chris2011 Je vous confirme que votre participation a bien été enregistrée pour la Tv. Vous allez être recontacté.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
De ce que j'ai vu, les officiels peuvent confirmer le cadeau qui apparait dans le dossier, il y a eu quelques sujets dans le forum ou les gens on reçu cette confirmation.
Vérifiez bien que votre n° client apparait toujours dans votre profil, je sais que certains ont été perdu lors de la migration du forum il y a déjà un certain temps.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Nicolas Ô merci pour l'information
0
0