M
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 4 décembre 2021 14:19

Kdo ou pub mensongère ?

Cliente depuis 2006 pour la tv et l'internet, depuis 2017 pour le mobile... et bizarrement mon application ne me propose aucun cadeau...

Je pense plus qu'amplement rentrer dans les critères...

Le SAV me dit de déconnecter et me re connecter sur l'appli ensuite de la désinstaller et la ré-installer... chose faites plusieurs fois... sur mon GSM Samsung Android et sur mon Ipad Ios tous les 2 à jours, qu'on ne me dise pas que c'est un problème de support...

C'était la première fois que je voulais participer à une action en 15 ans de fidélité et la seule réponse que j'ai c'est "nos experts reviendront vers vous"... 

Je pense que là clairement vous m'avez eue à l'usure, si le problème n'est pas réglé lundi et que je n'arrive pas à payer mon cadeau, je cherche un nouveau fournisseur pour mes contrats ainsi que les 5 appartements que je gère dans le cadre de mon emploi.... 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour MaryShawty et la communauté :)

Nous vous avons informé qu'il y avait un souci avec votre espace myVOO et que nous faisions le maximum afin de trouver une solution au plus tôt.
Nos experts sont en train de travailler sur votre dossier ce week-end et nous espérons une solution lundi.
Je suis désolé et vous présente nos excuses pour ce désagrément. 

Mais s'il vous plaît, essayez d'être compréhensive. Nous faisons le maximum et poster sur tous nos différents canaux de discussion ne fera pas avancer votre dossier.

Merci pour votre patience, bon week-end.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles et les experts Voo,

Depuis jeudi, je demande une solution... entre temps, 4 des articles sont déjà hors stock, d'ici à ce que vos experts règlent le problème, il n'y aura plus rien en stock...

Je pense que j'ai été suffisamment patiente, vous devriez avoir un backup plan à envoyer par Email aux clients qui subissent vos problèmes technique et ne sont nullement responsables. 

Apparemment vos réseaux sociaux fonctionnent clairement mieux que votre application...

Merci de votre non solution...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Je pense que si ça avait été le cas, on me l'aurait dit plutôt que de me dire qu'on travaille sur mon problème... 

Je suis cliente tv internet depuis 2006 et j'ai ajouté mon GSM en décembre 2017...

Je pense donc avoir + de 24 mois d'un contrat trio... 

Cordialement 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

Bonjour

J'aime bien le "nous espérons une solution lundi"  puisqu'il semble que tous les cadeaux sont épuisé.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour Mario, 

Il reste la Xbox et la tablette... j'espère que lundi ils me trouveront une solution pour la XBox sinon clairement, ma fidélité prendra fin et j'en profiterais pour changer aussi tous les contrats de mes collègues ainsi que mes parents...

Ça dure depuis jeudi ce "nous travaillons sur une solution" ce n'est pas le genre de SAV auquel je suis habituée...

Étant moi-même indépendante, je n'oserais jamais laisser mes clients dans le flous pendant 72h.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

Nous avons regardé hier avec mon beau-frère via l'application My Voo et il n'y avait plus rien de disponible.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Ah génial, sur leur site ils annoncent 2 cadeaux encore disponibles... enfin au moins vous, vous avez accès à la possibilité par l'application moi je n'ai rien... si un Samsung a 9€ si je prends un nouveau contrat...

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

Je viens de demander à mon beauf qui est éligible de vérifier via son pc et il n'y a rien.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

Fais-moi rire, il on de l'argent de trop ? Quand je vois leur publicité qui ne sert à rien puisque le plus intéressant n'était déjà plus disponible le premier jour, j'ai pu obtenir le cadeau entre guillemet, mais je comprends très bien les gens qui ne sont pas content. 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Caroloooo,

Le fait que ce soit une première ou quinzième action ne change rien, je suis éligible et depuis jeudi rien sur mon application, la seule réponse du SAV, les experts s'occupent de votre application... j'estime qu'après 15 ans de fidélité et n'ayant jamais participé à aucune de leurs campagnes de promos , j'ai droit à mieux comme réponse...

Mon application va sûrement se mettre à fonctionner demain puisqu'il n'y a plus aucun cadeau de stock... 

Leur prochaine action sera dans 6 mois, à ce tarif, je signe mardi chez proximus et j'embarque une télé comme nouvelle cliente...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Alors Gilles N. et Voo,

On en est où dans la résolution de mon problème ? Elle fonctionne tjs pas mon application.

Mais mtn que tout est hors stock, on fait quoi ? 

Bien cordialement 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MaryShawty, 

Votre dossier est toujours en cours d'analyse.

Je suis vraiment désolé du délai de traitement.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai une réponse.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Mario, Gilles et les experts Voo,

Comme je l'avais prédis, mtn que tout est hors stock, mon application m'a magiquement proposé l'action cette après-midi... 

Je ne sais pas si c'est de la publicité mensongère ou du foutage de gu**le mais en tout qu'à je n'ai pas envie d'en rire...

Et quand j'ai contacté le SAV sur Facebook, voilà leur réponse...

"Bonjour

En raison du succès de l'action, nos stocks sont déjà épuisés et la plateforme "myVOO" a été soumise à de nombreuses latences ces derniers jours... Nous en sommes sincèrement désolés :-/

Nous souhaitions gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action n'était donc qu'un premier exemple, et d’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022 ! :) 
Merci encore pour votre intérêt !

En attendant, n’oubliez pas qu’avec "Divertissez-VOO", vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

De plus, nous souhaitions vous remercier pour votre confiance et votre fidélité envers notre société. Nous pouvons vous proposer des chaînes supplémentaires ou une réduction sur votre abonnement. 

Qu'en pensez-vous ?

Axel P."

Ils m'offrent des chaînes supplémentaires... je bosse à temps plein, je ne regarde déjà que rarement la tv... et une réduction sur l'abonnement ... pour arriver au compte de la tv 400 € - 99 € que j'aurais payé... 300€ de réduction ça me ferait 4 mois de factures gratuites... je doute que ça soit dans leur propositions... 

J'ai donc demandé à ce que l'on me rappelle pour pouvoir résilier les 5 contrats que je gère...

Ça va leur faire bien + de perte en 1 mois que si j'avais pu acheter mon cadeau tant promis sur leurs innombrables pubs Facebook...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. Alors, on en est où ? 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 donc non seulement la pub est mensongère mais en plus quand on demande à être rappelé pour résilier c'est faux aussi ? Non pcq personnellement je bosse et j'ai pas envie d'attendre 1h au téléphone qu'un collaborateur soit disponible pcq clairement personne n'est disponible pour les clients chez Voo donc je préfère qu'ils m'appellent, moi je ne les mettrai pas en attente... bien que ce ne soit pas l'envie qui manque ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...