Promeneur
•
2 messages
Inscription impossible sur myVOO
Bonjour j’ai une soucis, j’ai donc fait toute les démarches pour commencer un abonnement mobile chez « Voo » cependant il met impossible de crée un compte ou de me connecter sur l’appli myVOO ou sur le navigateur internet,
à la création de compte il met indiquée que les informations ne sont pas les bonne qui on été transmise au moment de la souscription et n’ayant pas encore créé de compte et bien je ne peut pas inventé ce dernier comment puis je faire pour y avoir enfin accès merci de votre temps bonne journée.
SefaMhx
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
J’ai activer mon abonnement hier a 20h
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @SefaMhx,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande pour un abonnement mobile.
Vous recevrez dans les prochains jours votre carte sim.
Il est normal que vous ne puissiez pas encore accéder à votre compte myVOO tant que le branchement internet n'a pas encore été effectué.
Je reste à votre disposition si besoin :)
Bonne journée :)
0
0