Promeneur
•
12 messages
Facture cadeau
Bonjour a tous, j'ai recu mon nouveau contrat lié au cadeau depuis presque une semaine, mais toujours pas de facture sur my voo, faut il attendre longtemps ? merci d'avance
Promeneur
•
12 messages
Bonjour a tous, j'ai recu mon nouveau contrat lié au cadeau depuis presque une semaine, mais toujours pas de facture sur my voo, faut il attendre longtemps ? merci d'avance
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @defer,
Il faut patienter, effectivement. Merci pour votre compréhension.
0
0
defer
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Bonjour, ah bon, mais moi aussi j'ai déjà un quatro relax, mais malgré cela ils envoient un nouveau contrat lie au cadeau, et la j'attends la facture, va falloir attendre sans doute
0
0
defer
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
bonjour, si un officiel pouvait me repondre ce serait pas mal, merci
0
0
GIANNI D'ALOIA
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
Ne pas hésiter a téléphoner plusieurs fois même pour avoir la facture. Je viens de l'avoir aujourd'hui
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @GIANNI D'ALOIA,
Non, il n'est pas du tout nécessaire de téléphoner. Cela ne changera rien au délai. Aucun agent ne peut sortir la facture plus vite. Le conseiller vous a juste expliqué que vous pouviez déjà payer la facture des 99 EUR car elle venait à peine de sortir ( automatiquement ).
0
0
GIANNI D'ALOIA
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
Oui mais ça m'a fait gagner 16 jours de délai...car la domiciliation était prévue pour le 08/01.
@Christophe C
D'ailleurs petit feedback pour votre collègue c'était un contact très agréable et vraiment sympathique, efficace et super rapide 👍👍
0
cricrizx10
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
De même pour moi. Téléphoné au service facturation, j'ai eu la communication à indiquer pour le virement. Suite à ca recu un mail me disant que la facture est payée et que le transporteur va prendre contact par mail pour une date de livraison.
0
0